Dinochat Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
BDC Iron

Post new topic   Reply to topic    Dinochat Forum Index -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO vous offre : Votre espace persO
Previous topic :: Next topic  

Author

BDC Iron

Masculin

PostPosted: Sun 8 May 2011 - 21:04    Post subject: BDC Iron

Reply with quote

Salut à tous,

Je me nomme Amaury et pratique la paléontologie depuis des années (j'en ai 30). Comme vous pourrez le voir dans ma signature, je possède un site internet pour montrer une partie de ma collection (malheureusement pas tout pour le moment car je manque un peu de temps pour compléter). J'ai aussi créé il y a plusieurs années le forum Trilobite ainsi qu'un forum Fossiles. Je ne suis pas particulièrement intéressé par les dinosaures mais c'est plutôt pour le reste que je m'inscrit (particulièrement les dossiers que j'ai pu lire dernièrement).

Back to top

Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Sun 8 May 2011 - 21:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Alain
Création-Direction

Masculin

PostPosted: Mon 9 May 2011 - 06:32    Post subject: BDC Iron

Reply with quote

Amaury !
J'ai rapidement jeté un oeil à tes liens. C'est sympa.
N'hésite pas à créer à créer un sujet "trilobites" dans "Autres animaux fossiles" si tu trouves le temps et mets des renvois vers ton site : ça intéressera sans doute nos visiteurs.
A bientôt.

Back to top

Visit poster’s website

BDC Iron

Masculin

PostPosted: Tue 10 May 2011 - 22:47    Post subject: BDC Iron

Reply with quote

Ca marche, je ferai cela prochainement

Back to top

Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Dinochat Forum Index -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO vous offre : Votre espace persO All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation