Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vie à l'Université
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO : Rencontres entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 19:06    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Aujourd'hui on a eu TD de physique. C'était super à part TMTC qui s'est foutu de moi alors que je posais une question au professeur (de toute façon elle est sur la liste noire d'Edi).

Après on a eu STU, on a retrouvé un ami et on a fait la connaissance d'un de ses amis à lui : comme on dit : l'ami de mon ami est mon ami.
A un moment la prof à trébuché et a fait une belle chute ! Heureusement plus de peur que de mal.
Après quand on faisait les exercices, notre nouvel ami du jour à trouvé un résultat super illogique grâce à un raisonnement ... sorti de l'imaginaire
La prof elle aurait entendu, elle serait retombé.
Ah ya aussi le super pari qu'il y eu lieu d'un côté entre les deux nouveaux amis contre Edi et moi à propos d'un glaçon. Il s'avèrent que els deux membres de dinochat avaient raison. Et de 1 pour dinochat !
Après vu qu'elle prenait un peu de temps parce qu'elle est arrivée en retard, des élèves sont parti pour une histoire de trains. L'un d'eux est sorti même bien en avance :shock: .
Mais le plus drôle a eu lieu dans les deux dernières minutes.
Une fille allait sortir. La prof lui demande : yu as aussi un train à prendre ?
_ Non, Nicole m'attend.
On s'est trop marré .
Après on s'est séparé plus tôt que prévu avec Edi à cause des grèves, donc on est descendu à des stations différentes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO : Rencontres entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation