creer un forum      supprimer les publicites  

Dinochat Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Vie à l'Université
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Dinochat Forum Index -> DINOCHAT : Vie du forum - Espace membres -> DINOCHAT : Rencontres entre membres
Previous topic :: Next topic  

Author

giganotosaurus
Modérateur

PostPosted: Fri 16 Oct - 20:06:55    Post subject: Vie à l'Université

Reply with quote

Aujourd'hui on a eu TD de physique. C'était super à part TMTC qui s'est foutu de moi alors que je posais une question au professeur (de toute façon elle est sur la liste noire d'Edi).

Après on a eu STU, on a retrouvé un ami et on a fait la connaissance d'un de ses amis à lui : comme on dit : l'ami de mon ami est mon ami.
A un moment la prof à trébuché et a fait une belle chute ! Heureusement plus de peur que de mal.
Après quand on faisait les exercices, notre nouvel ami du jour à trouvé un résultat super illogique grâce à un raisonnement ... sorti de l'imaginaire
La prof elle aurait entendu, elle serait retombé.
Ah ya aussi le super pari qu'il y eu lieu d'un côté entre les deux nouveaux amis contre Edi et moi à propos d'un glaçon. Il s'avèrent que els deux membres de dinochat avaient raison. Et de 1 pour dinochat !
Après vu qu'elle prenait un peu de temps parce qu'elle est arrivée en retard, des élèves sont parti pour une histoire de trains. L'un d'eux est sorti même bien en avance :shock: .
Mais le plus drôle a eu lieu dans les deux dernières minutes.
Une fille allait sortir. La prof lui demande : yu as aussi un train à prendre ?
_ Non, Nicole m'attend.
On s'est trop marré .
Après on s'est séparé plus tôt que prévu avec Edi à cause des grèves, donc on est descendu à des stations différentes.

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Dinochat Forum Index -> DINOCHAT : Vie du forum - Espace membres -> DINOCHAT : Rencontres entre membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation