Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vie à l'Université
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO : Rencontres entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:37    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

je t'ai laissé rajoutter ce detail mdr^^

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 19:45    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Bon aujourd'hui on a commencé avec de la bio animale. Edi était bien endormi pendant la première heure mais il a été réveillé car le professeur s'était mis à parler d'un amphibien aveugle capable d'avoir des yeux quand il est à la lumière. Après il n'y a plus eu de problème. A midi on a mangé nos sandwich puis on s'est levé et là on voit la merveille. Mais elle était loin.
Après bio végétale avec Profilman. Edi s'ennuyait et il dessinait (Alpic il faut le corriger ce petit voyou).
Quoi d'autre ? Ah si ma voisine s'est endormie et elle a ronfler .

Après on a eu un TD puis on est allé à la fnac voir des livres sur la Bolivie et la Bosnie.

Puis on est rentré.

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 19:17    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

j'ai dessiner un theropodes imaginaires, je vois pas ou est le mal XD

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 20:30    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Bon ce matin on commence avec les maths. A un moment le prof demande à Edi de passer au tableau. Alors que lui bataillait à écrire, mon stylo encre avait la gastro et à chaque fois que j'enlevais son bouchon, de l'encre giclait. Le voisin de devant en à même sûrement reçu (le pauvre). A un moment Edi pendant la demonstration voyant qu'il avait tord il marque Faux. Et là fou rire dans la classe.
Après on a eu anglais. Il y a une jolie fille !
A un moment le prof demande qui est dans le groupe A. Moi je montre Edi du doigts (il doit participer quand même). Mais là il y a eu ce qu'on pourrait appeler presque une punition. Ce ne fut pas Edi qui fut interrogé mais MOI !

L'après-midi TP de chimie. La rangée de droite à l'arrière ce sont des cancres. La prof interroge une fille de ce groupe qu'on a surnommé 3GC (meiux vaut ne pas donner la signification), qui râlait et qui a failli se faire virer.

Après on a finit avec un TD de biocellulaire mais la rangée du fond a encore râlé.

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 19:52    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

aujourd'hui j'ai eu la preuve que n'importe ou, on peut trouver des ignorants...

controle de chimie hier, gogol20, enfin j'ai trouver le moyen de faire une faute ...

il y en as ils ont completement raté, faut le faire quand meme...

bon moi je suis aller chez un ami, il a plus des cordes, c'etait super XD, je me suis couché a 1h du matin, et reveiller a 5h45, bizarrement j'etait en super forme!!

on commence avec TD de physique, plutot simple, et comme d'hab 3GC a eu besoin de se faire remarquezr....apres on a rien fait jusq'au TD de STU

3GC et son voisin on t vraiment ete **** sur le coup..., va vraiment falloir que je trouve un moyen de les decapiter. deja cte govna n'arrete pas de parler a voix hautre pour que dalle, en plus elle reprend jon alors qu'il en avait pas besoin, jte jure j'ai hate de faire en sorte qu'elle soit humilié!
et puis son voisin, vraiment le troll parfait, il sait meme pas l'ordre des planete..: mercure uranus terre venus mars... mdr!!!

bon a part ça, journée tranquille voilà

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 19:15    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

super journée pour moi dans l'ensemble...

on commence avec un stress mortel et pour moi et pour jon (sauf que lui il en avait plus...)
je me leve le matin je relis un bouquin sur les galaxies et etc.. et je prend le train...
on commence le cours de STU, c'etait sur les roches et les seismes, j'ai bien aimé^^
jon était stréssé il voulait vraiment accoster la belle killa, et comment il allait faire, en lui demandant le journal... (pas terrible, enfin bon...) je lui ai dit de pas le faire, et en insistant il ne l'as pas fait, il a eu de gros regrets ensuite, et je crois qu'il m'en veut encore ... mais bon, en reflechissant sa methode avait plein de faille, et je suis pas sur qu'il aurait reussi...

on a eu controle de STU, alors moi j'ai reussi dans l'ensemble, j'ai juste fais une betise en divisant par 2 là ou il fallait pas, et j'ai inventer des calculs pour l'exos 2 XD, je dis un bon 14 pour moi
jon lui stress plus, il dit avoir autour de 12 (j'espere qu'on aura plus tout les deux )

on est aller manger, et puis apres on est aller a la BU, et durant une heure je suis allé sur internet...
ensuite ce fut l'apres midi ou j'ai vraiment le moins bossé..., en chimie c'etait interessant, mais pas le bon moment pour bosser, en plus au debut cte kone de 3GC est allé avec une bande de troll parler avec la prof sur des trucs qui ne l'as concerne pas (nan mais je te jure : technique ancestral! sushi no jutsu, apparition du sabre anti-troll!!!!, katana tranche gorge de 3GC=edi super content ^^)

puis genetique, alors là c'etait vraiment pourri, que des drosophiles... des trucs que je savais deja, alors je me suis laisser aller et j'ai penser, penser et penser (j'etait vraiment bien!!)
puis on est rentrer, et là en achetant de l'eau et du milka, on etait devant une fille,

moi je la voyais que de dos ( ) mais jon l'as vu, et a ce qui parait elle etait vraiment belle... je suis trop nul de l'avoir manqué...

bon voilà^^

edi

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 19:42    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

T'as oublié le fait qu'à la sortie du contrôle 3GC est venue me voir pour que j'aille parler à la prof de chimie pour porter plainte contre celle de TD (qui est une des préférées d'Edi). Je lui ai répondu que je n'avais aucun problème et que donc je n'irai pas.

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 19:36    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Ce matin : bio animale puis on a fini le cours de bio cellulaire. L'après midi on a bio végétal. Jamais il n'a été aussi long et ennuyeux ! A un moment ya deux filles qui nous demandes : "vous êtes frères ?". Mdr on ne se ressemble pas tellement et on est originaire de deux pays de deux continents bien différents.
Ensuite un TD bien ennuyeux. A un moment Edi dessine 3GC et là j'ai failli rire pendant le cours.
Puis on est rentré.

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 20:54    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

bon ce matin, bio animal, on a manger du milka (me suis bien regalé), le cours en lui meme etait comme ça..., moi je trouve que c'est monotone la BIO animal, enfin bon
en plus je revais trop...

bio cellulaire, 1ere parti bof..., les procaryotes on en a tellement bouffé que..., par contre des qu'on as parler des bacteriophage je me suis reveiller, et puis c'est redevenue le "j'ai deja vu en terminal ou chez moi..."

et puis enfin, on est arriver aux prions, vraiment trop bien!!!, meilleur moment de la journée niveau cours...

apres on a mangé nos sandwich, je voulais aller sur internet, trop d'ordi on ete pris..., alors je suis aller au coté roman de la BU..., je suis tomber sur les stephen king, et puis juste apres j'ai vu star wars, alors j'ai pris et j'ai commencer a lire la partie "naissance d'un legende", c'etait interessant,
et puis j'ai beaucoup aimé la partie musique du film, comment ça ete crée et etc..., et là j'ai lu des trucs tres interressant, et j'ai choisi, les meilleurs clé, sont les clé mineures!!!

voilà, bio vegetale, ça a jamais ete aussi long..., tout est sur internet, je vois pas pourquoi venir...
sinon le cours en lui meme avait l'air interessant...

ensuite bio moleculaireTD

alors là, c'etait smple..., mais bon la prof elle m'inspirait pas grand chose, en plus on etait obligé d'aller a son rythme d'escargot mort pris dans la glue
a chaque fois qu'elle donnait une reponse, je l'avais eu en tete une ou deux minute avant...
et puis les autres (trolls du milieu et 3gc) etaient long...a un moment j'etait surpris l'un d'eux a eu une illumination durant 10 seconde...

et puis j'ai pas pu m'empecher de parler a la prof sur sa methode de calcul..., plus simple n'est pas egal a juste..., pourtant c'est ce qu'elle fait en divisant par 100 ...

moi j'ai fais comme sur la copie tant pis si c'etait plus difficile ou plus long...

en sortant, du truc, j'ai regarder a gauche, et qu'est ce que je vois, la plus belle merveille de cette université (enfin ça c'est a mes yeux...) et je l'ai regarder, elle aussi, et puis on a detourner les regards..., meme maintenant je pense a elle...

au metro, j'ai encore prouver ma capacité d'observateur averti, j'ai vu killa, alors j'ai presser jon de rentrer dans le metro..., et puis on est sorti a jean jaures tandis qu'elle a continuer dans le metro...

voilà

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 21:02    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Moi j'a retrouvé le professeur d'SVT de Terminale. Il était tout content pour moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Vie à l'Université

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO : Rencontres entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation