Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vie à l'Université
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO : Rencontres entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:32    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Bon aujourd'hui ce fut court (2 heures avec TD STU). Ah il y a un petit changement : on est venu séparément cette fois ! Donc n'ayant plus mon GPS j'ai du chercher une salle inconnue. Bon ce n'était pas si dûr que ça mais bon ... j'étais au bon endroit mais j'avais des doutes. Heureusement que les gens du campus sont gentils et qu'ils m'ont aidés  .

Edi m'a rejoint après. Le TD se déroula bien... à part les petits camcres de derrière. Je voulais les pendre et Edi les brûler. Bon la prochaine fois on change de place.

Après on a pris le métro mais cette fois à Jean Jaurès on a décidé d'aller à la fnac. J'ai retrouvé un ami en première qui faisait du badminton avec moi. On a parlé.

Ensuite on est rentré chez nous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 20:33    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Bon on a commencé par la matière canon lol. A la fin, je l'ai suivi et je l'ai dépassé (ben fallait que je sois discret héhé). Après on est allé à la BU puis manger. Edi et moi avons pris des brocolis. Puis on a eu cours de chimie puis de bio génétique. Là Edi et moi avons eu un délire. On regardait un de nos amis parler à un fille et on a imaginé qu'il passait des vitesses. en 1ère il ne faisiat rien et plus il avançait plus il était proche d'elle. On a trop rigolé.

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 19:48    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Aujourd'hui :
Bio animale, un de mes cours préférés puis bio végétale. J'avais déjà vu pas mal de choses en SP SVT l'an dernier mais pas Edi ! Le pauvre.
Ensuite on est allé mangé mais on a du refaire 45 minutes de queue :cry: .
Puis à partir de 13h30, on a commencé notre premier TP à l'université. On était avec profil man. lol.
Il a été sympatique et a moins regardé de profil.
Enfin on a fini avec un TD de bio moléculaire. Que ce fut ennuyeux :raphus: .

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 19:36    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

mdr (le pauvre) n'empeche je comprend meme sans avoir fais spé bio... TD de bio mol, trop simple, on l'as finis 50 minute a l'avance, alors evidement on a trouver ça ennuyeux^^

aujourd'hui, ba jonathan a attendu pour rien dans le metro (encore desolé), c'est a cause de la sncf, me lever a 5h, et arriver a la gare a 5h37 pour voir ecris: train de 5h45 supprimer..., j'ai du attendre le prochain train de 6h37... et bien sur je suis arriver a la fac ver 7h55, a 8 h je m'incruste dans la salle, et la le prof demande qui a fait l'exo 3, alors evidement personne ne veut passer au tableau, donc je me designe et j'y vais, meme si ce que j'ai fait etais faux...

ensuite, on devait avoir anglais pendant deux heure en S11, c'est là qu'on voit que l'administration est pourri..., on a attendu 30 a 40 minute , enfin d'abord on a trouver la salle S11, mais pas la bonne, heureusment qu'il y avait un type qui nous a prevenu.., on a marcher 20 minute pour etre a l'opposé de la ou on etait, et on retrouve le prof qui lui aussi a mis du temps a trouver l'endroit..,

le prof est super sympa, et je lui ai appris un truc aujourd'hui XD (histoire de navettes spatial...) c'est le premier bon prof d'anglais que j'ai depuis la 2nd... ensuite on a mangé RU 1, on s'est depeché pour rien, on a cru que le td etait a 13h30 en fait il etait a 14h..., bon on a pu voir l'ami ce mettre au milieu et bien sur deux filles se sont mis a coté de lui XD, vitesse 4 moi je dis..

la chimie tranquille, et je dis vive les TI (mdr) ; a ce propos, faut que je te montre un truc jon mon frere m'as rajoutté deux applications...

biochimie tranquille aussi, mais ça commencer a devenir ettoufant...

on a fini plus tot, tant mieux XD, ça m'as permis de prendre un train 45 minute plus tot, et donc d'arriver chez moi 20 a 30 min plus tot (le train est tomber en panne a un moment ...)

voili voilou, a oui, on voit souvent soporifik man, on fait beaucoup de blague sur lui heureusement qu'il est là tout de meme^^

Visiter le site web du posteur

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 19:52    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Ah aussi en allant en anglais, Edi et marchions vite (notre ryhtme de croisière naturel). Mais derrière nous ils étaient loin derrière et ils nous ont demandé d'attendre.

En TD de biochimie, l'ami était entre deux filles mais il était plus proche de celle de gauche (moi je dis bientpot vitesse 5). Et il en a d'autres aussi !

Après j'ai raccompagné Edi à la gare mais sur le chemin du retour j'eu une mauvaise surprise : à la station Jean Jaurès j'ai croisé un gars hyper c**, un triso***** qui fesait ch*** le monde l'an denrier. Bon Edi l'a vu. Le problème c'est qu'il m'a vu et qu'il s'est assis en face de moi ! Il me parle. Bon j'ai fait le gars normal et là il me raconte qu'il a eu le bac pour 4 points. J'avais envie de le rabaisser ! Mais bon il n'en vaut pas la peine !

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 20:11    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

a ****; c'est comme moi quand j'ai retrouver cette MAM..., heureusement elle etait pas dans le meme wagon^^

ce que jon veut dire au debut c'est que on etait parti a plusieurs vers la vrai salle d'anglais, mais il avait un rythme de croisiere de mé2.., et moi et jon on marcher vite, ils nous on demander de ralentir car ils etait pas pressé, et je leur ai repondu: a mais moi je marche normalement là...

vitesse 5 0_0, et bé il perd pas sont temps notre ami^^

a ce type t'aurais du lui dire deux choses: OSEF et RTVA mdr

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 20:50    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Encore une journée à l'université ! Et oui. Mais cette fois on est en octobre : OSEF ! Bon on a commencé par la matière préférée d'EDI en vision moléculaire : bio moléculaire. Puis on a eu notre célèbre 3PE. Encore soporifique et on devait constituer des groupes selon le métier qu'on veut faire. Sauf que moi je suis le seul à vouloir aller en géologie. Au final on était trois incasables : Edi, moi et un gars super fou qui ne savait pas ce qu'il voulait faire.

L'après midi midi, ce fut une autre histoire : on a eu physique et ce fut ennuyeux. On a eu comme professeur Flaqueman parce que la dernière fois il avait transpiré sur tout son dos et sa chemise était mouillée

Après on a eu la matière nulle : la biochimie ! 2 heures de calvers.

Et après on est allé à la fnac.  

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:46    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Vendredi : 2 heures de TD, jour le plus tranquille. Je pensais revoir ma solution de rechange mais elle n'est pas venue :cry: .

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:30    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

AHAHAHAHAHA! c'est a moi de faire la VU... XD

bon commençons: aujourd'hui rendez vous a jean jaures; prit le metro, et arrvont a la pharmacie (faculté de pharmacie...) on marche et on parle, je crois de naruto... et d'autres trucs bien sur^^
on commence avec la STU, et là c'etait super, killa c'est mis a la meme rangée que nous et elle etait a a peine deux metre de jon. Grace a ma super vue (XD je peux voir autour de moi avec un angle de pi sans bouger mes yeux, et donc j'ai vu killa; et là j'ai etait etonné, elle regardait dans notre direction, donc celle de jon^^

bon le cours a commencer un peu en retard notre prof a fait une gourde si j'ai bien compris..., en tout cas c'est le meilleur prof de l'université pour deux raison: il a un MAC book pro , et de deux il use firefox!!!! (ça c'est juste pour faire **** jon XD)

le cours en lui meme etait sympa: formation des planete et du systeme solaire..., la fin un peu lourd surtout qu'il passait les diapos hyper vite -_-". Jon etait a la ramasse pour copier pour deux raison: il ecris plus lentement que moi, et il avait un tresor a sa droite, ou plutot la 8eme merveille du monde (enfin ça c'est pour lui ^^

a la fin du cours, pour la premiere fois killa est allé voir le prof, generalement c'est moi qui va le voir; mais cette fois j'avais rien a dire et je vois jon qui s'en va precipitement.... pffff pour une fois qu'il pouvait ne serait s'approcher encore plus ou parler indirectement..., mais non monsieur n'etait pas trop strategie ce matin, en plus de ça il avait comme excuse un besoin pressant (n'importenawak...)

bon, occasion manqué ce matin, mais la semaine prochaine ça sera pas mieux juste apres le cours on a controle ....

etudes, j'ai bossé comme un fou XD, j'ai fini de copier les trucs interressant d'un livre d'initiation a la cosmologie niv master 1 et 2, j'espere que ça m'aidera pour le controle, tandis que jon travaillait et revasser^^. en meme temps il a une super memoire!!, clin d'oeil

ensuite on a manger, rien de special, ensuite on a parler ... et puis apres chimie, youpi!!
la poisse les pintades sotbn venues derriere!!, bon c'etait un peu ennuyant , c'est mon point de vue apres tout je vois pas a quoi ça peut servir qu'un electron a plus de chance de se trouver a cet endroit que a un autre...

genetique ensuite; c'etait nul, je le cache pas... meme cours que la terminal, rien ou presque de nouveau...

c'est le premier cours ou autant de personne s'en est allé; en plus les gens arretait pas de parler, il y avait toujours un brouhaha de fond... pour finir la prof n'en pouvait plus et elle a dit qu'elle arretait...

on est reparti par la pharmacie.., et puis moi je suis allé acheter de l'eau et ensuite aller a la fnac tandis que jon est parti chez lui.. que dire de plus; j'avais envie de decapiter des gens aujourd'hui..., et puis au train j'ai fait mon malin grace a mon dico français-bosniaque... devant lmoi etait un guitariste; a gauche une jeune femme, a droit trois papi, et une belle fille^^

retour chez moi ou j'ai reviser ma chimie.., et puis je voulais commencer a jouer au piano quand le telephone a sonné...

voilà^^

edi

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:34    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

A rajouter qu'à la fin de la journée j'avais les entrailles en feu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Vie à l'Université

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO : Rencontres entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation