Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vie à l'Université
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO : Rencontres entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 21:28    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

bon mardi, c'etait cool, je dirais pas grand chose, vu que jon a dit l'essentiel, jsute que profil man (le prof de bio vegetal) est le protype de soporifik man... il regéarde toujours de profil marche de profil, on se demande comment il ne trebuche pas..., il fixe un point et il n'arrete pas de le regarder, alors ou il regarde du vide, ou alors il regarde ... :mrgreen:

mercredi, reveil 5h, pour prendre le train a 5h45, dans le train je prend le dernier wagon, a force je connais les gens (toujours les memes, a la meme place, du coup j'ai mas place a moi^^)
j'arrive a 6h38 a toulouse, et apres il y a la peripetie du metro...

en arrivant a la station de l'université, chaque matin on a distribution de journeaux gratuits; on en as plein la main; et je les stocke chez moi pour ma cheminé^^
on a une sorte d'allée a traverser avec de beaux arbres, et sur les arbres, une tonne de petit piou-piou (traduc: oiseau, piaf...) ils nous attendent a chaque fois et s'envolent tous apres, ça fais un spectacle majestueux, j'ai jamais vu autant d'oiseau decoller en mme temps...)

donc hier, (mercredi) on a fait TD de maths, jon s'est preparer au pire, donc de dormir, et au final c'etait plutot cool!, le prof etait un etranger, et je l'ai trouver assez marrants. manque de chance il s'est acharner sur jon (la calculatrice est interdite, tu passe au tableau, tu reste au tableau, tu copie pas sur ton voisin... mdr) moi ça va, j'ai le jutsu du camouflage, je fais en sote de faire d'autre exos quand il demande qui veut passer au tableau:p
au final, j'ai remarquer que les maths m'avait un peu manqué, et que ça me fais du bien de faire un truc simple^^

on a passé le reste de la journée a la bibliotheque,, parlant surtout de tout et de rien..., et puis jon m'as questionné sur les differents cours^^

voilà, pour aujourd'hui , ba le train train quotidien, sauf que ce matin il y a eu un drole de type a gaillac, il avait une tete de Jesus..., et la meme demarche XD

on a commencé par bio moleculaire, c'est ce que j'aime le plus en vision moleculiare pour l'instant, et la prof nous enseignait bien... on s'est fait un ami, qui vient du marroc, il est plus discret que jon quand il s'agit de regarder les filles XD; sinon il a de droles de gouts culturelle:film d'horreur, manga pas connu, et etc...

on a mangé a RU 1, j'aime bien ce qu'il y là bas, en tout cas j'ai plus faim apres c'est l'essentiel^^

ensuite, on a parler, lu un petit bouquin sur les squales a la biblio, et fais le cours de bio chimie, et là c'est le drame...

c'est ou qu'on etait trop fatigué, ou que le cours etait ***, en plus plein de revision barbantes , pKa et etc..., ce que je detestais le plus..., et pour une fois notre classe etait moi discipliné...
de plus, derrier il y a des filles catastrophiques, le genre de filles que j'aime pas, et je prefere ne pas y penser,ça me donne envie de vomir...^^

a oui, pour finir, on a eu les Acides aminé a connaite par coeur (youpi)

voilà^^,, jon poura completer, notamment les petits details en dehors des cours (mdr)

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 21:37    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Tu as oublié de dire qu'on a vu soporific man à midi. On a trop rigolé. Et je ne t'ai pas recopié d'abord ! J'avais déjà fini et j'ai pas fait comme toi XD.
Ah aussi en maths j'ai fait mon possible pour qu'il passe au tableau... sans résultats.

Ah ma célèbre discrétion... sauf qu'une seule fille m'a attiré :cry: .

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:32    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

mdr, nan c'est le prof qui pensait que tu recopier c'est pour ça qu'il t'as dit de te retourner...^^

ouais, j'ai fais autrement, le prof a meme montrer ma technique au tableau...

soporifik man, je l'ai completement zapé, heureusement que tu y a pensé^^

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 11:43    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Pourtant c'est dûr de ne pas le remarquer

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:40    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Bon que dire de cette journée ... Ah oui ! Premier cours de la journée : STU. Le meilleur cours de la semaine pour ce que je veux faire ... et surtout pour le décor. On est dans la meilleure salle et surtout : il y a de loin la plus belle fille que j'ai vu à l'université. Une vraie merveille. Je l'avais vu la semaine dernière mais à ce moment-là je n'étais aps très bien. Mais là...
Je lui ai montré à Edi qui m'a dit : "ça va être dûr, elle est super canon."
Bon après rien de nouveau !

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 21:26    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Aujourd'hui rien de spéciale à part que mon réveil a sonné (la veille il m'a fait la tête). Au cas où j'avais mis ma montre à sonner. Bon on a commencé par la bio animale : rythme rapide. Puis enchaînement sur bio cellulaire. Que se fut rapide mais Edi, qui avait les yeux tout rouge en début de scéance repris un peu de tonus. Puis on est allé mangé et là stuppeur. On a changé de restaurant et on a fait : 45 minutes de queue. Et une fois là haut, il y avait moins l'embaras du choix que dans l'autre restaurant (RUE 1). Et le dessert était vraiment à désirer. Pourtant c'était le même prix que de l'autre côté :shock: .
Bon après bio végétale avec Profilman. A nouveau ce fut soporifique. Edi s'endormait et moi j'avais la tête dans STU :oops: .
Après TD de bio génétique/moléculaire : pas trop mal finalement.

Et puis sortie.

Vivement demain ! N'est-ce pas Edi !

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 19:32    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

aujourd'hui Td de maths, le matin a 7h45; je trouve ce cours enorme; c'est simple, et je me marre de voir les gens venant de L peiner a jouer avec les fonctions (je suis mechant XD)

je me suis fais pieger comme un (je sais pas quoi...) sur un exos, ^^

ensuite on a passé a la bibliotheque universitaire..., pendant que je recopier "au propre" les acides aminés; jon travaillait je sais plus trop quoi, mais pas longtemps... quand SOUDAIN! :il eut une frayeur (mdr) il cru voir STU (va vraiment falloir trouver un meilleur surnom, surtout pour ce genre de fille; n'est ce pas jon ) en regardant, j'ai vu que jon s'affolait pour rien, en plus la fill etait a au moins vingt metre de là... . Quand je dis qu'il s'affollait, ba il tremblait du bras, et la table est entrer en resonnance (voir cours de physique de terminal...) . apres l'avoir rassurer, j'ai continuer un peu, puis on est parti a RU1; c'est super bon, mais il y a des penuries d'eau....

ensuite on a marcher, car jon voulait marcher, on aller voir a quoi ressembler une chambre universitaire, je trouve ça pas terrible..., puis on a mis pas mal de temps a retrouver la salle S16..., c'est tellement grand et mal foutu XD

td de chimie, j'ai enfin participer, hier jon a rouspeter car je participer jamais en td et cours...; ba là j'ai depassé mon quota annuel XD
TD de bio cellulaire,le plus marrant..., on a travailler sur le microsope, differents types, et travaux sur la lame... en plein milieu je me suis mis a penser..., tandis que jon etait sur la lune... (ils vous expliquera ce que ça veut dire...) en revenant, j'avais perdu le fil du cours, et heureusement que le voisin dde droite de jon avait suivi lui ^^

et malgres cela, j'arretais pas de retomber dans les pensée; d'ailleur j'ai harceler de question bete jon XD

enfinvoilà, on est rentrer ensuite, et j'ai retrouver un ami de mon lycée, qui fais medecine, le pauvre, deja qu'il n'aimait pas travailler, là il est servi XD

voilà

juste un dernier mot: la sncf il m'enerve avec leur retard...

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 20:16    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Alpic tu vas nous gronder :
Pendant le TD, je me suis mis trop à penser à Killa (STU). Au bout d'un moment j'étais un peu perdu et là je demande à Edi où on en était. Il me répond : ah moi aussi j'étais en train de penser à autre chose.
Donc on a été dépanné par notre nouvel ami ! Heureusement qu'il y a des bosseurs.
Bon Edi a quand même plus rêvé que moi lol.  
Pour les questions bêtes : ne t'inquiètes pas, mon ancienne voisine de classe m'en posait des bien pires ! mdr.

Bon nous devons nous attendre à nous faire tirer les oreilles pas Alpic lol.

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 20:29    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Vive les oreilles !

Bon on a commencé avec de la bio moléculaire. Pas trop mal. Edi a adoré. Après 3PE : on doit des recherches sur le métier qu'on veut faire. Du groupe j'étais le seul à vouloir aller en géologie. Après on est allé manger au RUE 1 (plus près et bien meilleur). Ensuite un petit peu de repos et reprise avec de la physique. Que des trucs basiques. Et enfin la biochimie (le pire lol). Plusieurs fois Edi était dans la lune. Cinq minutes avant la fin du cours, je lui dis : "plus que cinq minutes, mets tout le paquet." Bon en fait je ne sais s'il m'a écouté mais ... je lui ai montré le mauvais exemple. Je pensais à Killa.
Bon vive les oreilles rouges.

PS : Edi est méchant ! Il ne veut pas m'aider à accoster Killa ! :P  

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 20:59    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

mdr

au fait j'etais pas dans la lune....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: Vie à l'Université

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO : Rencontres entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation