Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vie à l'Université
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO : Rencontres entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 21:00    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Bon alors aujourd'hui a eu lieu la rentrée à l'Université à Toulouse. Deux membres du forum qui ne s'étaient jamais vu se sont rencontrés pour la première fois. Il s'agit d'Edi et de Jonathan alias giganotosaurus. Tous les deux ont du avoir, en tout cas c'est le cas de Jonathan, une étrange sensation quand on disait les noms des autres membres à voix haute au lieu de le voir écrit sur l'écran de l'odinateur. Et ils se sont racontés également de nombreuses blagues brocoliennes-métamatérielles. Enfin ils ont fait le nécessaire pour être dans la même section et dans le même niveau linguistique.

A suivre ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 08:54    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

je suis d'accord, c'est bien la première fois que je rencontre une personne que je connais seulement grace a un forum, en tout cas moi je me suis bien amusé, espérons qu'aujourd'hui ça sera de même
si j'ai bien compris ce que le type a dit (il parlait lentement, et je m'endormait...) aujourd'hui on va encore passer une journée a rien faire, je m'en plains pas^^
ainsi on pourra continuer sur notre délire de la metamatiere XD

Visiter le site web du posteur

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 18:09    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Aujourd'hui : plus longue journée de la semaine. Edi m'attendais au métro comme d'habitude. Après direction l'université. A nouveau on a eu soporifique man. Mais ça a duré moins longtemps (ouf).
Après ce sont succédé d'autres personnes, plus ou moins ennuyeuses. Une femme parlait très doucement, nous on dessinait (des Brocoli surtout). Une autre n'avait pas besoin de micro pour être entendu. Résultat : pas de dessins en vue.
Ah j'oublais : on a vu un oiseau mort (pauvre Charles).
Puis une fois fini, on s'est quitté. 

Alain
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 21:20    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Sympa ce genre de rencontre "en vrai". yo !
Je vous ai remonté le sujet dans "rencontres entre membres".

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 18:06    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Aujourd'hui fut le jour où noux allons avoir les emplois du temps de la semaine prochaine et savoir si on allait être dans la même section, TP, TD. Normalement on devait les recevoir à 15h mais il y a eu une heure de retard. On a du attendre sous une étouffante chaleur et une soif horrible. Soudain vers 16h se fut la libération. Mais il fallait se frayer un passage à travers une foule bien dense. Alors là eu le chaud Jonathan qui passa devant les personnes qui étaient devant les fiches mais pour ne pas les gêner il se baissa et traversa. Puis une fois arrivé à destination il remarqua qu'Edi n'avait pas suivi   .
Jonathan l'attendit et Edi eu un rôle important. Grâce à sa vue ultra-perçante :shock:  il put facilement regarder d'assez loin nos noms et nos codes de classe, TD et TP. Quel joie fut quand on appris qu'on était ensemble partout. Puis on alla vois les fiches d'options et à nouveau on était ensemble.
Puis on a pris le métro ensemble jusqu'à la Jean Jaures où nos chemins se sont séparés. 

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:28    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

ouaip bon resumer^^,

au final tu t'es peut etre faufilé, ça t'as servi a rien, t'etais devant la mauvaise fiche^^

ce que j'ai a dire de cet journée; je suis arriver là ba a 10h30, en croyant que c'etait deja affiché
et quand j'"ai vu que c'etait a 15h, je suis rester a mediter durant trente minute, ensuite je me suis assis et je me suis remis a mediter durant 1h en ecoutant la symphonie n°de Mahler
ensuite, j'ai attendu 30 min au metro de paul sab, avant d'aller a jean jaures m'acheter a manger; ensuite j'ai attendu jusqu'as 14h10, et je me suis resigner a reprendre le metro quand je vis de loin jonathan j'etais content, on pouvait continuer de parler de metamatiere, soporifik man et etc..., la suite a ete dit avant^^...lundi commence les cours, l'apres midi ça va^^

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 21:55    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Avoue que tu étais impressionné

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 16:55    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

OUI j'avoue^^

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 18:39    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Aujourd'hui on commence les cours à 8h00 du matin : notre option STU (Sciences de le Terre et de l'Univers).
Bon maintenant plus la peine de présenter notre organisation dans le métro.
Avant que le cours ne commence, alors que nous étions encore dehors, Edi voit Soporific Man dans sa superbe 407. Les voitures qui la suivaient ne faisaient pas le poids face à la sienne.
On entra en cours et on s'asseya. Soudain Johny vit un canon et la regarda. Mais elle l'avait remarqué qu'il se tournait pour la regarder :oops: . Après le prof arriva et le cours se passa sans incidents... sauf une : Johny oublia son bloc notes avec papiers détâchables. .
Edi lui passa des feuilles mais vu que son stock était limité, il dut rentrer chez lui chercher son bloc note. Edi lui proposa de l'acompagner, ce qui lui permis de faire une première car il passa pour la première fois dans Toulouse de l'autre côté de la Garonne. Il entra chez Johny, puis ils repartirent quand ce dernier euh retrouvé son bloc. Ils rentrèrent à la cafétéria... mais il y avait beaucoup de monde. La queue fut longue mais on arriva à destination : une table. Par hasard il y avait un ami à Johny depuis la seconde qui lui proposa qu'ils viennent manger avec eux. Johny et Edi dans sa grande gentillesse les rejoingnit. Mais arriva deux "amis" à Johny (depuis le collège), qui vinrent mais l'un des deux me demanda pourquoi on était avec les autres. Johny lui répondit qu'il le connaissait. Alors le gars furieux râla en disant : "bah c'est ça que tu les connais" (il me disait la même chose avant il me semble).
Bon on mangea. Puis on repris les cours à 13h30. Le cours de chimie se passa bien. Johny ayant entendu le mot antiquarks voulu demander au professeur de parler de l'antimatière mais il ne le fit pas car il sentait qu'il allait plutôt dire : "Mme, pouvez-vous nous parler de La métamatière ?"
Après super cours sur l'ADN.
Aujourd'hui on a eu les bons professeurs.
Superbes journées. Edi a un peu fait oublier les malheurs à Johny mais ce dernier craint de refaire une quasi nuit blanche.

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:57    Sujet du message: Vie à l'Université

Répondre en citant

Aujourd'hui : 7h45 : début des cours : Biologie Animale (la seule matière obligatoire qui me servira au semestre 1 pour ce que je veux faire). Le cours fut excellent.
Idem pour la bio cellulaire. Après on est allé mangé au RUE 2 cette fois et ce fut bien maigre. Après on a eu bio végétale mais là on a rencontré un autre soporifique man (mais plus maigre et plus grand) qui regardait toujours au même endroit et était toujours de profil. Et vu de l'endroit où on était, on ne voyais pas trop la diapo. Donc Edi le surnomma : profil.
Puis on rentra chez nous.
Prochainement : les maths qui tuent. Bonne sieste !

PS : quand on sort du métro le matin, pleins d'oiseaux nous accueillent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Vie à l'Université

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO : Rencontres entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation