Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Fan fic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> Hors sujet : discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:03    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

_ Le roi des lamas est à 10 km d'ici, vers le monastère.
_ ok
_ Bon je pense qu'il faudrait mieux l'attendre dans sa ville.
_ Bon on retourne à Lamapolis.
Au bout de 20 minutes, ils arrivèrent à la ville et là au sommet du temple il y avait un homme.
Edi alla le voir et c'est alors que l'homme lui demanda.
_ Vous connaissez Alain
_ Oui
_ Je dois lui transmettre une information importante de la part du roi des glucides.
_ Il devrait arriver.

Guillaume se mit à rire.
_ Pourquoi tu rigoles ? demanda 3Z
_ Que penses-tu faire avec ton épée pourrie, mouhahaha.
La femme au harpon se mit également à rire.
_ Oh tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !
_ Bon faut nous débarasser d'eux, dit la femme aux drosophiles. Si nous perdons il y aura toujours TMTC et XY derrière.
Soudain une fusée apparue dans le ciel.
_ C'est la fusée de TMTC, elle se rend sur la Terre, elle n'a pas écouté tiburon. Elle va se faire punir.
_ On s'en fiche, on va se débarasser d'eux de toute façon. Attaque coups d'épées.
Et tous nos compagnons se prirent 3 coups d'épées chacun.
_ Mais elle est nulle ta technique ! Hein ! qu'est-ce qui se passe.
_ A chaque fois que je touche quelqu'un ou quelque chose avec mon épée, votre poids double, donc vous êtes 8 fois plus lourds.
_ Et maintenant, dit la femme au harpon, vous êtes des proies faciles. Bon attaque harponnage 100 TNT.
Et il y eut une grande explosion à l'endroit où se trouvait guigui, kéké et scrat. Qu'est-il advenu de nos compagnons ?

Trop tard a cloche retenti.
_ Permet moi de me présenter, je suis le moine. Je fais parti de l'organisation des nuls partout et nous sommes des chasseurs de boulet. Tu es sur notre liste.
_ La blague, tu ne vas même pas tenir longtemps.
_ Mais du renfort arrive.
Soudain une femme ressemblant à une cloche fit son apparition.
_ Bonjour,je suis 3GC, infiltrée dans le labo de Brocoli.
_ Quelle laideur !
_ Tu oses, attaque bisou contamineur.
_ Je vais te faire voler avec mon énergie, tu vois tu es déjà à 20 mètres au dessus du sol.
Soudain une fusée atterit et TMTC en sorti.
_ Ah mes yeux, quelle laideur, vite les lunettes antimocheté crée par Romain. Ah sa va mieux.
_ Regarde bien roi des lamas, nous allons fusionner. FUSIIIIIIIIIOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !
Apparu alors une sorte de crapeau géant avec pleins de pustules et ayant 8 pattes. Sa forme générale est la cloche.
_ Je suis 3MC^2. Attaque éclatement puscule.
Le roi des lamas fut touché et il commença à devenir moche.
_Maintenant attaque cero moche.
Un rayon de lumière sorti de la bouche de 3MC^2. Le roi des lamas fut propulsé en arrière.
_ Et comme le moine est à côté de nous, nous sommes 2 fois plus fortes.
_ Ah mince on dirait que j'ai fellé une de mes bouteilles de bière ... OH NON
_ Quoi ?
_ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! je dois vite la réparer. C'est fait mais il s'est échappé assez d'énergie pour qu'il puisse avoir le contrôle de mon corps pendant 10 minutes. Même si pour lui ce n'est qu'asiment rien à côté se son énergie totale.
_ C'est qui lui ?
_ AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Une énergie colossale dit trembler la terre. Le particules de roches commencèrent à s'envoler, le ciel devint rouge sang. Le roi des lamas entama une étrange mutation. Ces yeux devinrent blancs, des griffes se mirent à pousser aux bouts de ses doigts, ses dents devinrent pointus et des motifs ressemblants à ceux des maoris apparurent sur tout son corps.
_ Ah libéré pendant 10 minutes mais sous une forme faible. Pas grave, je vais pouvoir m'amuser quand même. Voyons voir : 1 seconde.
_ Quoi une seconde ? demanda 3MC^2.
_ Le temps que je vous mette à terre. Enfin je suis trop pessimiste. Et pour le temps qu'il reste, je vais m'amuser à vous briser les os, à libérer vos entrailles, à sectionner vos nerfs, à éclater votre corps et tous vos organes internes ... et tout ça alors que vous serez encore vivant, vous ne serez morte que lorsque j'aurais éclater votre cerveau.
_ La blague du jour, ce n'est pas un boulet comme toi qui va nous faire ça.
_ Tu oses me traîter de boulet ! je vais aggraver ton châtiment, je trouvais que c'était trop doux. Regarde déjà !
_ Mes jambes ont été sectionnées et je n'ait rien vu
_ Tu es à terre, c'est maintenant que le spectacle commence. Oula regarde la quantité de bouton que tu as, comment s'en débarasser. Ah oui, je vais arracher toute ta peau !
_ Comment comptes-tu nous garder vivantes ?
_ Mes griffes possèdent une substance spéciale. Bon c'est parti ...
_ AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

_ Elle est où cette 3GC ? demanda Izma
_ Je ne sais pas, répondit Brocoli, bon je vais prendre la tisane de Jack. Profil man lui aurait fournit les derniers ingrédients.

Les 10 minutes ont passé. De ce qui était 3MC^2, il ne restait rien, juste des os cassés par-ci par là, des entrailles éparpillées. La chose qui était le roi des lamas jouait au xylophone avec les os. Le moine était pâle.
_ Hum ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusé. La voir souffrir à ce point m'a bien nourri, et oui je me nourri de la souffrance et de la douleur de mes victimes et plus elles sont forte (la douleur et la force de l'ennemi), plus je suis fort. Merci roi des lamas pour m'avoir sorti pendant 10 minutes. Oups j'avais oublié qu'il y avait toujours un en vie. J'étais trop occupé à m'amuser. Bon vu que je n'ai pas le temps, je vais l'exploser.
Ses yeux devinrent jaunes et le moine explosa. Ensuite la chose se retransforma et redevitn le roi des lamas.
_ Oula il s'en est fallu de peu. Quelle horreur, il a osé faire ça ! Bon il faut que je me repose, je dois rentrer dans ma ville.
Pendant qu'il faisait route, il tomba sur Alain et Charles.
_ Ah enfin ! Bon roi des lamas, je viens de faire un rêve bizarre, il faut se rendre dans ta capitale, un homme doit nous confier une mission.

Et exKilla se pris une pierre !
_ Aïe !
_ Maintenant je reprends mon trône, hein qu'est-ce qu'il se passe, je ne peux plus bouger !
_ Maintenant c'est moi qui a les rennes de ce palais.
_ Qui êtes vous ?
_ Je suis ...

_ Bon je dois commencer la mission. Je vais partir à la recherche de l'amphibien ultime.
_ Quoi ?
_ Il fait parti des être ultimes : il y en a 7 : 2 sensation (celle qui est en moi et l'ombre ultime) et 5 animaux (le poisson, l'amphibien, le reptile, le mammifère et l'ONI). Jusque là, vous avons vu ou deviné l'ombre ultime et l'ONI. Et là à l'instant je viens de trouver le propriétaire. Il est dans les marais de l'avion en papier. Bon téléporte moi là-bas !

Nous sommes à Lamapolis ! Voilà l'homme et il est accompagné d'Edi.
L'homme : ah vous voilà enfin arrivé ! Alain je dois vous parler.
_ De quoi ?
_ Vous devez vous rendre au pays des glucides. Son roi est très inquiet. Depuis que vous avez vaincu le roi des lipides, le voisin roi des protéines a commencer l'invasion de ce pays. Et le roi des glucides pense qu'il risque de l'attaquer. Il veut que vous alliez le voir.
_ Ok mais cela veut dire qu'il faudra passer soit par le pays des lipides, soit par celui des glucides ?
_ Oui.
_ Je vous accompagne, dit le roi des lamas.
_ Moi aussi dit Charles.
Pendant ce temps, Edi ...

Dans les marées de l'avion en papier.
_ Hum, on dirait que j'ai de la visite ! Qui êtes-vous ?
_ Gecko et toi !
_ HLT : Henri Le Tricheur !
_ Je viens t'affronter !
_ La blague, sache que j'ai écrasé à moi tout seul une armée de 10000 hommes et que j'ai un harem de 10 filles.
_ Menteur
_ Comment le savez-vous ?
_ Tu as la bouche toujours ouverte et tu viens de l'avouer à l'instant.
_ Ok commencons le combat ! Transformation en tust et avions en papier.
_ Raté, attaque point comète.
_ AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
_ Tu es à moi !
_ Pas encore, hé ANI !
_ Oui ?
_ Viens m'aider
_ J'arrive
De la bouche de HLT, sorti un oeuf qui se transforma en un triton géant.
_ Enfin te voilà ANI, je suis venu te prendre, attaque lumière tranchante !
L'ANI fut coupé en deux dans toute sa longueur.
_ Bon maintenant tu es à moi ... hein que se passe-t-il ?
_ L'ANI a le pouvoir de se regénérer.
_ Bon maintenant attaque... hein !
Pleins d'yeux apparurent sur toute la surface de l'ANI.
_ Attaque laser.
Des rayons sortirent des yeux de l'ANI. Heureusement Gecko eut le temps de créer un bouclier.
_ Bon je vais hausser mon niveau ! Hein qu'est-ce qui se passe encore ?
_ L'ANI a le pouvoir de diffuser du poison sur un rayon de 10 km. Ce poison affaiblit considérablement l'ennemi.
_ Je suis dans le pétrin ! Bon je dois trouver un moyen de le vaincre.

Hum elle était très bonne ta tisane Jack, bon je vais aller dormir

Nous sommes de retour dans le marais et le vainqueur est : GECKO !
Gecko dans sa tête : il s'en est fallu de peu. Mais j'ai découvert une faille. Sans son hôte l'ANI disparaît. Comme ce dernier a toujours la bouche ouverte, je lui ai envoyé un chewing gum d'antimatière et il s'est évanoui. Bon je dois extraire l'ANI maintenant !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:18    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

- hum t’as entendu l’ombre? dit edi
-oui j’ai entendu maitre…
-ne m’apelle pas ainsi, apelle moi chef ou mon roi, en aucun je suis ton maitre ultime…
-euh d’accord…
-bon, il est enfin temps pour nous de regner sur ce monde pour ramener l’equilibre…
-a enfin!!
-oui téléporte moi!
(et il se téléportèrent…)

- hum on a besoin de toi edi… … …, il est parti ou? il était là a l’instant…
-je ne sais pas…, hum je ne vois pas ou il a pu partir…
-j’ai regarder aux alentours il a disparu…
-bon tant pis allons y…, hum alain c’est par ou?
-par là!
(et ils partirent…)

-hum c’est l’endroit que je voulais, donne moi le pouvoir de parler fort
-voilà!
-hum hum… (des personnes levèrent la tete…), bonjour a tous peuple kangourou!
-c’est qui suilà…
-j’ai une chose très importante a vous dire!, vous le peuple démuni, celui qui a le plus petit pays…,celui qui a le moins de ressources… le temps est venu de redevenir les maitres!
-tiens encore un fou idéaliste…
-NON! écoutez moi!, je suis votre roi!
-pas possible!!, tu n’est pas un kangourou et tu n’as pas la marajin!
-si je suis votre roi, regardez! (et il dégaina la marajin…)
-han!! pas possible seul des kangourou peuvent le faire!
-je suis un kangourou! (edi se métamorphosa en kangourou pour prouver ses dires…)
-notre roi …
-écoutez chers amis, les conditions sont favorables pour avoir le plus grand royaume du sud est, en ce moment meme les lipides se font envahir par les forces des glucides et des protéines, les protéines dans leur soif de pouvoir veulent envahir les glipides, puis ils attaqueront les lamas…, ce qui laissent leur pays sans armée! il est temps de reprendre nos champs d’eucalyptus et de reaider nos amis camélidés!
( foule applaudit et augmenta en nombre…)
nous avons trop longtemps dépendu de ces éléveurs de protéines de vaches et autres animaux, il est temps de libérer nos amis les animaux des ses goinfres…, il est temps de se venger des peuple de l’ouest de toutes les outrances qu’ils ont faites!!! etes vous avec moi?
-OUIIII
-hum bien, très bien, je veux qu’on m’amene de suite le générale de l’armée macropus rufus et walabis
-nous sommes là votre majesté…
d’accord, cher peuple, apportez le message le jour de la delivrance approche que tous ceux qui sont en age de se boxer de porter des armes se rassemble a Ayers Rock!
-A VOS ORDRE!!
-bon vous les générales, il me faut un détachement de troupe macropus rufus au frontieres pour commencer le nettoyage et organiser l’arrivée des troupes, et une autre pour appeler nos amis les Kami a venir avec leur armes lourdes…
-oui maitre…
-dites encore ça et je vous embroche!et appeler moi le vieux kangou
-je suis là…
-bonjour papy carto
-votre majesté me réjouit
-de rien…, bon il me faut les cartes détaillés du pays des protéines…, dans une semaine je veux que -nous rayons le pays des protéines de la carte…, compris?
-oui,
-alors allez y…, hum l’ombre?
-oui?
-il est temps de remmetre le cristal au labo, le bouclier doit etre réactivé…

BOUUUM…
-hum j’ai toujours aimé mon harpon somnifère…
-tss ça vaut pas un coup d’épée bien placé…,dit 3Z
-surtout si elle en plastique, allez rendors toi …
-aaaha
-qu’est ce que???
-vous avez voulu volez mon gland !, métamorphose scrat le combattant de la mort qui tue…CA VA CHIER…
-ou purée il nous faut de l’aide
-je vais vous rétamer yata!(scrat bondit et assena deu noix dans les yeux de 3Z celui ci s’endormi par KO), il ne reste plus que toi…
trop tard j’ai preparer une nouvelle arme…harpon multi dard!

-hum il est nul part…, je peux pas avoir son pouvoir!!
-normal je suis peut etre dépendant du corp mais je peux quand meme m’echapper, et pis cet bouche béante n’as servi a rien il m’en faut un autre, au revoir tas d’antimatiere décomposé!
-RRRRRRRRRAAAAAAAAAA, je t’aurais un jour je t’aurais!
(c’est la maf …)

monde de la métamatiere me voilà… ZZZZZ
-hum, je vais dormir aussi dit izma
-ma reine, on signale des activité bizarre a l’est…
-a bon??, tant pis c’est l’heure de dormir espece de CAMA stupide …

Visiter le site web du posteur

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:40    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

Charles, Alain et le roi des lamas se retrouvèrent au pays des lipides.
_ Le pays des glucides n'est pas loin, mais il faute traverser ce pays et la nouvelle frontière avec celui des protéines. Il risque d'avoir des incursions.
_ Hé Alain c'est toi sur l'affiche ! Mise à prix : 20000000 hamburgers ! Record historique.
_ Heu disons que j'ai vaincu leur roi il y a quelques mois.
_ Sans blague, tu es trop fort ! Il fait parti des 3 rois organiques, des surhommes !
_ En fait ce n'étais pas dur ...
_ Et toi là viens là que je t'écrase, dit un sumo ! A cause de toi notre pays est ravagé par nos voisins. Tu es fier ? Tu as vaincu notre roi bien aimé. Sa régente PC a ordonné que ta tête soit mis à prix.
_ Et ils pensent quoi les protéines ?
_ Tu es un héros ! Celui qui leur a permis d'affaiblir un de leurs ennemis !
_ Nous sommes attaqué, dit un autre sumo ! Deux soldats veulent annexer notre village et les soldats de lipides n'arriveront que dans 10 minutes.
_ Bonjour, dit un homme qui sentait le cigare !
_ Oh non ce sont les trolls !
_ Les trolls ? dit Alain.
_ Les soldats les plus faibles de l'armée protéique. Soit ils les ont envoyé pensant qu'on est nuls, soit pour se débarasser d'eux.
_ Et oui je suis le troll des fumeurs noirs, ça va fumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_ Et moi je suis le troll de la brebis. Sa va ... euh je ne sais pas quoi dire !
_ Je vais vous enfumer. Rôt de fumée noire.
Une fumée épaisse enveloppa nos héros.
_ On ne voir rien ! dirent les trois en même temps.
_ Bon je vais leur donner le coup de grâce, dit le second troll. Je rentre dans ta fumée ... hé je ne vois plus rien non plus !
_ Ben sors !
_ Je ne sais pas où est la sortie !
C'est alors que 50 sumos soldats arrivèrent et se mirent à souffler tellement fort que la fumée s'envola.
_ Merci monsieur le sumo, dit le troll.
_ Héhé on va enfin pouvoir tuer un de nos ennemis.
_ Non ! svp !
_ Attaque charge de l'éléphant.
Mais soudain ... Le sumo se retrouva attaché. Les autres sumos (soldats et habitants) regardèrent d'abord leur compatriote puis levèrent leurs têtes vers l'Est et là ...
_ Oh non ... :cry: :shock: :S
_ Non
_ Pas eux, non pitié.
_ Ce sont qui demanda le roi des lamas !
_ Les acides animés, l'élite du roi des protéines !
_ Personne dans ce pays n'est de taille contre eux.
20 boules de chaque couleur se tenaient sur le monticule qui dominait la ville. Chacun portait une lettre.
_ Nous sommes les acides aminés.
Et il eut une présentation ressemblant à celle de l'unité spéciale de freezer dans dragon ball Z.
_ Ils ne semblent pas dangereux, dit Charles.
_ Détrompes-toi petit ! Il libèrent leurs pouvoirs et là ils sont redoutables.
_ Je suis glycine, le plus faible des AA mais ma force est l0a vitesse.
_ Vous êtes venu nous sauver ! dirent les 2 trolls.
_ Non, je vais vous punir. Libération : cohete (fusée en espagnol !)
Et il pris la forme d'une fusée.
_ C'est sous cette forme que j'ai ligoté le soldat là-bas. Je suis rapide et je vais le montrer à tous en punissant ces deux-là !
_ Noon
D'un coup glycine se retrouva derrière les deux trolls.
_ Regardez ce que je tiens !
_ Nos ceinturons.
Leurs pantalons tomba et tout le monde put voir leur caleçon : un avait des motifs de cigarette, l'autre des petits coeurs. Les deux trolls rougirent.
_ Voilà votre punition, oh que vois-je Alain ! Voulez-vous venir avec vous, notre roi est fan de vous.
_ Non, vous allez me nourrir aux hormones !
_ Non tant pis, je vais vous éliminer !
Et de nouveau glycine recommença son numéro mais sur les 3 personnages.
_ Ahah, je vous ai vaincu ! Que ce passe-t-il ? un des gars est en train de s'évaporer.
_ Je te tiens ! dit le roi des lamas.
_ Qu'est-ce que ?
_ Depuis le début tu es sous l'emprise de ma bière d'illusion. Je t'ai fait croire que tu m'avais attaquer pendant que moi j'étais enfoui sous le sol ! Par contre les deux autres ils étaient réels !
_ Quoi ! on va se venger. Attend un peu qu'on ai nos pantalons.
_ Bon maintenant je vais te punir, attaque hydrolyse.
Et glycine fut dégradé.
_ Bon maintenant qui veut m'affronter ?
Tous les AA reculèrent.
_ Vous avez peur ! allez je ne me suis pas encore échauffé, qui vient m'affronter !
_ Heu roi des lamas !
_ Oui ?
_ Je ne vois que 18 AA ! Il est passé où l'autre ?
_ Ben je l'ai supprimé !
_ Non, celui en bleu qui porte le R ...
Par derrière le roi des lamas :
_ Frappe éclair !
Le roi des lamas fut propulsé très loin !
_ Je suis Arginine, le chef des AA et le plus fort de loin. Ton pouvoir est grand, cependant tu utilises l'élément eau comme élément de prédilection.
Dans la tête du roi lamas : oula, même dans sa forme normale il est très rapide et frappe fort.
_ Mais je suis le seul des AA à pouvoir te vaincre ! Allons plus loin ! Nous allons causer beaucoup de dégâts !
_ Ok
Et ils disparurent !
_ J'ai confiance au chef, ce foutu roi ne tiendra même pas une seconde ! Moi Proline, 3ème meilleur soldat AA, je vais tout détruire ici ! Libération : robot.
Et il devint un robot géant !
_ Feu ! dit Proline
C'est alors qu'un homme fit son apparition !
_ Qui es-tu ?
_ Pierre, soldat du pays des glucides. Je suis ton adversaire !
_ Tu ne tiendras pas longtemps !
Puis il se tourna vers celui qui portait un W : prépares-toi, car si je suis vaincu, ce sera à toi de jouer !
Pendant ce temps plus loin :
_ Bon je vais te montrer mon pouvoir : libération ! Et Arginine devint une sorte de lampadaire avec comme guise de bras des prises électriques !
_ Mon pouvoir repose sur l'électricité ! Ta défaite est inévitable !

_ Scrat Goku
_ Hein !
_ Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Un jet de lumière envoya la femme au harpon très loin.
_ Une de moins, elle est KO !
_ Il reste toujours moi la femme au drosophiles! Ma particularité est de pouvoir de me transformer en drosophile. Création antennes ... mince j'ai dit antennes pas les pattes. Bon je répare mon erreur, c'est fait. Maintenant yeux de la drosophile : mince ils sont blancs, je les veux rouges. Bon c'est réparé ...
_ fait Scrat ! Bon je vais les libérer. Pokéball go !
Il lança deux pokéball et de chacune en sortit Guigui et Kéké
_ Sa va pas de nous avoir enfermé !
_ Je vous ai sauvé la vie, et puis quoi encore ?
_ Hé c'est ici que ça se passe ! dit le femme aux drosophiles. Bon maintenant création ailes. Ah j'ai réussi du premier coup. D'habitude elles sont trop petites. Bon voilà les pattes maintenant et c'est parti.
_ Ok j'attaque dit Scrat. Coup de poing. Mince elle a esquivé, comment a-t-elle fait ?
_ Je peux voir les mouvements 10 fois plus lentement, donc je peux t'esquiver.
_ Que vais-je faire ?

Pendant ce temps dans le laboratoire de Jack :
_ Tu es enfin arrivé Flaque man !
_ Oui, j'ai retrouvé Soporifik Man dans le désert. J'ai du le porter jusqu'ici !
_ Bon je vais regarder. Oh que vois-je ! Les piles de secours de Soporific man ont été chargées.
_ Pardon ?
_ J'avais placé des piles de ma création et vides. Elles doivent se charger avec l'énergie d'un ennemi. Et d'après la mini caméra de vidéo surveillance, elle proviendrai de cet individu froid au cheveux longs lorsqu'il lui a envoyé une attaque 0 absolu. Bon je vais aller étudier cette énergie. Oh làlà quelle pureté. Avec ça non seulement soporific man va fonctionner pendant très longtemps mais ses pouvoirs vont augmenter. Bon je vais les lui placer.
Soporifik man se réveilla.
_ Que me ..........................voulez..................................vous ?
_ ah il est toujours aussi lent.
Au bout d'un moment.
_ Par contre il n'est pas tombé en panne.
_ Je ............................. ne .......................................sens........................................rien...............................de nouveau !
Mais ce dont tout le monde ignore c'est que les pouvoirs de soporifik man vont faire un bon prodigieux et nous verrons cela plus tard !

au bout de 3 heures !
Ah je t'ai attraper, tu pensais me fuir ...
_ Tu m'as eu !
_ Maintenant tu fais parti de moi ! Le plan est enfin en marche. Bon il faut que je revienne dans le vaisseau et je dois trouver un autre animal ultime. Mon plan est en marche !

Portable man. Je veux avoir mon royaume rien qu'à moi et j'ai placé cette jolie fille sur le trône. Gardes enfermez-là dans la plus haute tour ! Elle sera exécutée demain !
Bon je vais aller jouer au portable !

_ Bon dit Edi, maintenant nimpo, formationtour géante.
Une tour sortit de la terre.
_ Et en voici une autre pour papy carto !
_ Merci
Un peu plus tard dans la tour de papy carto :
Rien ne résistera à l'alliance des deux tours. L'ancien monde sera brûlé dans les flammes de l'industrie. Oh grand roi Edi, ton heure approche. Que doi-je faire ?
_ Construit moi une armée digne du Edor !
Deux kangourous arrivas.
Que puis-je faire pour vous maître ?
_ Créez deux deux kangourou balrog !

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 11:05    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

-nyark nyark nyark…,
-hum…
-oui?
-les kami sont au courants des faits, ils viennent dans deux jours le temps de preparer toutes leurs armes
-excellent…, oui excellent!
-un ingénieur kami et son roi sont arrivé
-qu’ils viennent alors dit edi…
-oui zy va, kestariv dirent les 2 kami
-kestariv et toi?
-ça va ça va…
-bon, qu’avez a dire
-nos technicien sont en train de preparerles nouveles armes, des armes biologiques rès dangereuse…
-bien, continuez ainsi, il me faudrait aussi votre or bleu
-oui on en ramene mais faites attention l’essence bleu est très dangeureuse
-hum ok…,
-sinon nous envoyons 7 régiment de kami soldat, 7regiment de kamo tank
et 7 regiment de big kami ravitaillement
-super, il faut les regrouper a Ayers Rock, c’est notre point de ralliement
-hum sinon, le pacte est toujours en vigueur?
-oui ne vous inquiétez pas, votre pays et le notre sont deux pays fusionné, et nous allons l’agrandir, ne vous inquietez pas vos cousin lama n’aurons rien
-alors c’est parfait
-oui, mais il ne reste plus qu’une aide encore…,celle de l’empereur du sud sud
le Tricératops Chaki va arriver avec toutes les nouvelles technologie que personne ne possèdent encore…, le monde sera a nous bientot…, personne ne nos bloquera
-hum dit l’ombre…
-oui l’ombre?
-il faudrait s’occuper personnellement de ce gecko…, il pourrait nous bloquer en chemin…
-tant que ça?
-oui surtout qu’il vient de se renforcer je le sens…
-hum j’y vais alors, il me faut aller chercher l’oni et le mni
-ça serait bien, sinon il nous bloquera…
-qu’on me cherche les spy kangou, une mission importante commence, je laisse mon commandement au roi Kami et a l’empeureur chaki le temps que je fasse ce qu’il faut…
-oui notre roi…

-hum il ne reste qu’une seul solution, metamorphose en scrat insecticide!
(guillaume ramassa l’insecticide, et en aspergea la drosophile…)
-rraaaa…
-c’est bon plus personne nous bloque le passage allons y!

-maintennant il est temps de t'électrocuter …
-nan! dirent alain et Charles…
-hahaha, vous n’etes que des mauviettes… attaque ion positif
(le roi des lamas se prit le jet en pleine face, il devient KO)
-ce fut trop facile dit R, a votre tour…
(mais la colere monta et charles laissa l’oni se libérer…-
-qu’est ce que? Tu crois qu’en devenant un oiseau tu me battra…
(les yeux de l’oni devinrent rouge des flammes en sortirent)
-hum je vais t’electrocuter toi aussi…, fatal foudre!
(l’éclair frappa de plein fouet l’ONI, mais celui- ci ne ressenti rien car il se servit d’un bout de metal comme anti tonerre…, il s’envola et lança des flammes torides, la chaleur était tel… ques les liaison se brisèrent et R disparut…)
-bien joué dit alain, quand soudain…

-a super j’ai battu mon score
(vlam…)
-quoi? «Game Over…», purée qui est l’abruti qui m’as empeché de continuer!!!
-nous, oui non mon précieux…
-une crapule, un ecureil et une humain … qui etes vous, garde ligotez les…
(un combat commença entre les garde est nos amis…)

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 15:30    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

Mince ! Ce n'était qu'un rêve dit, Charles !
_ Comment ça ? dit Alain
_ J'ai révé que j'avais vaincu Arginine !
_ Ben il est parti avec le roi des lamas à l'instant, tu t'es endormit ?
_ Oui je me suis évanoui ! Qui est cet homme là devant le robot ?
_ Pierre du pays des glucides !
_ Ok.
Proline : Attaque canon laser.
_ Epée de pierre.
Et il coupa en deux Proline !
Pierre rangea son épée puis se tourna vers Alain et Charles.
_ Mon roi vous attends :
_ Pas si vite ... Dit W. Tranformation : colosse.
Et W devint un colosse de AoM. Il avait une armure en or et mesurait presque 40 mètres de hauteur.
Il brandit son épée.
_ Maintenant je dois vous dire, je suis un AA aromatique donc je peux choisir un arôme et le mien est ... le piment extra fort.
_ Hé alors ? dit Pierre.
C'est alors que son épée se mit à s'enflammer.
_ Je suis capable d'enflammer tout mon corps. Maintenant Je vais vous anéantir !
Et il frappa ... Un jet de flammes apparu !
Pendant ce temps à quelques kilomètres d'ici.
_ Attaque 1000 kV !
Le roi des lamas évita de justesse l'attaque.
_ Non seulement tu dois échapper à mes attaques mais tu ne peux m'attaquer ! Le courant parcours tout mon corps ! Maintenant tu es fini ! Attaque ...
Soudain le bras gauche de R s'enflamma. Il dut le sectionner pour éviter la propagation du feu.
_ Qu'est-ce que tu m'as fait !
_ Rien dit le roi des lamas.
C'est alors qu'un vieux souvenir revint. Quand il était petit, une créature mi-condor mi-lama lui racontait des histoires sur les animaux ultimes. Il y avait le poisson, l'amphibien, le reptile, le mammifère et enfin l'oiseau. Un jour il lui raconta une histoire sur l'oni. Il y a fort longtemps, un hôte de l'oiseau fut humilié par un méchant homme qui pillait les autres et ne pensait qu'à lui. Ce dernier avait brûlé la maison du pauvre hôte et l'avais jeté des pierres. Une nuit, le méchant homme s'en alla à la chasse nocturne et ne devait revenir que le matin. L'hôte fit un rêve : il y vit son ennemi, et au dessus de lui, un oiseau géant volait. Il il lança des flammes et le brûla. A son réveil, il appris que son ennemi n'était pas rentré. Deux jours plus tard, ce dernier fut retrouvé mort, carbonisé ! Le pire de tout ça était que les arbres autour de l'endroit où le corps à été retrouvé n'ont pas été victime d'un incendie. De plus il n'y avait pas eu d'orage. On pense que le propriétaire de l'ONI et sûrmeent d'autres AU en rêvant pouvaient tuer leur ennemis mais pas sur la même échelle que lors de leur rêve.
_ Bon maintenant je vais t'envoyer la sauce. Bon ce n'est pas ma meilleure attaque mais bon ! Attaque 100 fusées de bières explosives !
Et elles allèrent s'exploser sur Arginine.
_ Bon je vais retourner voir les autres !
_ Pas si vite ! Deuxième transformation !
_ Quoi !
Une sorte de robot fin avec en guise de tête un panneau solaire fit son apparition.
_ Ecoute bien ! Je suis le seul des AA à avoir deux transformations. C'est pour cela que je suis le plus fort des AA ! Et souviens-toi de celle-là car très peu de personnes ont pu l'admirer !
_ Attaque fusée de bière ... Hein elles ont toutes été déviées sauf une qui devint immobile!
_ Maintenant je peux créer un champs magnétique. Non seulement je peux stopper ou dévier les attaques ayant un rapport avec les métaux ... mais aussi les renvoyer.
Et il renvoya la canette sur le roi des lamas !
_ Aïe !
_ Attaque UV !
_ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
_ Ahah !
_ Je suis finit. Je ne peux vaincre un ennemi de ce gabarit ! Mes pouvoirs qui me rendent si forts contre certains ennemis me rendent totalement faible face à lui.
_ Attaque laser tranchant.
Le roi des lamas évita de peu le rayon.
_ Je suis fini ... Bon je vais lancer une attaque. Attaque geysers de bière qui rouille les métaux... Hein sa ne marche pas !
_ Connais-tu les boules de feu ? Lors d'un orage, elle peuvent traverser les murs. Et j'ai utiliser cette capacité pour éviter ton attaque. Bon maintenant je vais utiliser mon attaque ultime. Rayon plasma !
Le roi des lamas se retrouva, gisant à terre. Son regard était dirigé vers la lune.
_ Tu es l'adversaire le plus puissant que je n'ai jamais affronté. Cependant tu as connu le même sort que mes autres adversaires.
Soudain le roi des lamas vit quelque chose d'étrange. La lune devint verte et d'un coup, Arginine se désintégra !
Le roi des lamas dans sa tête ... Que s'est-il passé ? Je n'ai jamais entendu parlé de ce phénomène. Même pas dans les histoire sur les AU. Aucun d'eux ne peut faire ça. Ni même les deux sensations ultimes : l'ombre et la lumière. Qu'est-ce que c'est cette chose ?
Et il s'évanouit. Il aura la réponse dans très peu de temps.

_ Oh non, ne me dîtes pas que vous avez vaincu XY et Tiburon ! dit un des gardes
_ Heu ce sont qui ?
_ Vous ne les avez pas rencontrés ? Comment êtes vous arrivés par ici.
_ Heu un passage secret on dirait.
_ Mince qui a oublié de fermer le passage secret lunaire ! Bon nous allons vous supprimer !
_ Scrat Bruce Lee ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Tous les gardes furent mis KO d'un coup.
_ Bon il ne reste plus que toi.
_ Pas si vite ! Je n'ai plus qu'à appuyer sur ce bouton et hop !
Une trappe s'ouvrit sous les pieds de nos héros et ils se retrouvèrent dans un tobogan géant et enfin dans une salle.
_ Où sommes-nous ? Hé regardez par la fenêtre, le château est à 1 km.
_ 4ème salle du labyrinthe. Vous pensiez nous échapper !
_ Ben non on ne vous connaît pas et on ne savait pas qu'on prenait un passage secret. heu qui êtes-vous ?
_ XY, meilleur soldat de l'unité spéciale de Tiburon.
_ C'est qui ?
_ Bon on s'en fiche, je vais vous supprimer tous les quat... heu vous n'êtes que 3 ce n'est pas normal !
_ Ah oui, il est passé où Gloum ?
Pendant ce temps dans le château au niveau des conduits d'aération :
_ Bon Gloum a réussi à éviter la trappe et à se cacher sans qu'il ne se fasse remarquer. Bon je vais continuer ...
Dans la salle 4.
Scrat : attaque insecticide !
_ Aucun effet. Je vous explique. Il y a quelques années, les scientifiques ont voulu créer un gardien surpuissant et ils ont mélangé les gênes favorables de plusieurs insectes. Après plusieurs échecs, l'un d'eux réussi et je suis né. En bref j'ai beaucoup d'avantages des arthropodes. Je suis rapides comme la blatte, fort comme le rhinocéros, ect. Et je peux vous envoyer un jet d'acide sulfurique carrément !
_ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

_ Le mni est introuvable !
_ Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'en ai besoin !
_ Par contre j'ai trouvé l'oni mon roi ! Il est à la frontière entre pays des protéines et des lipides. On n'aura qu'à le prendre au passage.
_ Ok.
_ En fait cette guerre ne sers presque à rien je pense votre majesté ! Les baleines sont déjà en train d'exterminer la race humaine et leur technologie est à la pointe de la perfection.
_ OSEF ! Je fais ce que je veux. Et de toute façon je ne vais attaquer que le pays des protéines. Eux ils se vengent de ceux qui ont prix leur graisse.
_ Oui maître !
Soudain quelqu'on frappa à la porte !
_ Qui est-là ?
_ Je suis la femme du pays du chocolat et on a par hasard rencontré un de vos messagers votre altesse. Je suis venue ici pour vous allier à vous. en récompense, vous aurez du milka gratuit à vie.
_ Hum c'est tentant.
_ Par contre j'aimerais bien que vous supprimiez aussi tous les grands mangeurs de viande rouge et en particulier ... le roi des lamas ! Quelle est votre réponse ?

Moby Dick :
mince, en fait mes deux derniers rêves étaient vrais. Edi va devenir un obstacle. Guillaume, tu es le seul qui pourra l'arrêter... jeune foufou. Mais moi je ne sais comment vaincre le côté obscur d'Edi ... C'est à toi de le trouver !

_ Patron ! dit Chewbaca. J'ai une très bonne nouvelle pour vous !
_ Oui ?
_ Le pni et le mni sont actuellement sur la lune à un distance de même pas 1 km l'un de l'autre !
_ Beau travail ! Direction la lune !

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:04    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

le roi des lamas se retrouva seul dans cet endroit vide de vie intelligente, le combat fut si rude qu’il s’endormit…

(le wallaby ultime, roi des kangourou, edi si vous preferez… se mit a rire…)
-hahahahhahaha, NYARK NYARK NYARK, … … …, il faut que tu sache que celui qui décide ici c’est moi
-mais…mais…
-oui c’est ça, ici c’est moi qui décide, donc tu vas aller gentiment dire a ton roi de se calmer sinon je l’annexe a mon royaume…
-mais votre altesse…,
-je ne peux attaquer mes alliés …, va dire a ton roi qu’on protegera son royaume des carnivores… en contre partie je veux de son milka
-je………
-osef, allez va! que je te voie plus sans la reponse de ton roi (et elle partit…)
nyark nyark nyark, encore un pays que j’annexerai, bon l’ombre?
-oui ?
-cette guerre ne sert pas a rien, j’ai pas pu argumenter a cause de cette interruption
le monde des kangouroux doit etre en expansion, chez les glucides et les proteines il y a ce dont j’ai besoin, dont les kangouroux ont besoin, donc autant augmenter le royaume…, et mon ami Chaki va m’aider nyark nyark nyark,
-puis je me permettre, qui est chaki…
-hum, on peut dire que c’est un dinosaure alien…, il vient d’une autre planete, et il a plus d’un milliers de planete colonisé…, les baleines ne lui font pas peur…
-qu’est ce qui nous dis qu’on peut lui faire confiance…, ne va t il pas nous attaquer?
-non, je lui ai donné ce qu’il veut
-c’est a dire…?
-la ferme, c’est top secret…
-oui
-bon, maintenant nous allons chercher l’oni et le rni
-oui maitre…
(quelqu’un d’autre vint porter un message…)
-bonjour, je suis un envoyé de l’empereur
-a cool, qu’y a t il?
-la colonie sur la lune a commencé a viser le pays des protéines, les casernes et autres endroit de stockage vont bientot disparaitre, de meme que les troupes d’elites vont etre touché…
-hum, le plan fonctionne a merveille…,
-si votre altesse veut bien se tourner vers la droite,
(edi se tourna vers la droite et regarda a travers la fenetre, un rayon vert intense illumina la lune et frappa la terre…)
-hum parfait, vraiment les proteines n’auront plus rien pour se defendre nyark nyark nyark…
-oui, allons chercher les autres …
-tu as raison l’ombre, allons chercher le roi des lamas, j’ai besoin de lui chez lui…, spy kangou on y va
(et la troupe flotta dans les airs a grande vitesse en direction de l’impact …)

charles?
-oui alain,?
-tu as vu ce rayon venant de la lune, il est allé là ou sont R et le roi des lamas…
-mince…, vite allons y

le vaisseau s’eleva et sorti de la terre, quand un rayon frappa la terre…
-maitre une rayon d’une force prodigieuse a frapper la terre… dit chewbacca…
-qu’estce que? dit gecko, allons y je veux les deux ultimes coute que coute…
-oui maitre…

-oui le record est atteint… (portableman etait content, quand soudain… la porte s’ouvrit)
-maitre, nous signalons une présence non signalé en zone 51
-quoi??? mais c’est une zone déserte, personne n’y vit!
-pourtant un intense energie a bloquer nos equipement durant 5 seconde,
-hum, qu’on envoye un regiment verifier…
-oui maitre… (quelques heures plus tard)
-le régiment est revenu, il dit n’avoir rien vu, ils ont fouillé la zone il n’y a aucune trace de vie…
-bizarre…

-métamorphose en scrat pyromane!
-quoi?
-et oui, il vous ont protégé contre les insecticide, mais les flammes?
-mince…!!!
-lance flamme puissance 100% (et des flammes jaillirent…)

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:44    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

Edi survolait le pays des protéines sur son nuage magique noir !
_ hihihi la garnison des protéines a été détruite.
_ Ah voici le cratère où se trouve le roi des lamas. Ah le voilà ! Il est inconscient mon altesse !
_ Allons le voir.
Il atterirent à côté du roi.
_ Son poul est faible. Son ennemi ne lui a pas fait de cadeau ! Vite emmenons-le dans son temple. Il ne doit pas mourir.
Mais à ce moment-là, l'ombre ultime dit à son maître : _ Heu ...
_ Quoi parle !
_ Il ... il
_ Quoi !
_ Il est l'hôte du rni.
_ Ah bon ?
A ses sky kangou _ D'autant plus qu'il me le faut vivant !
Soudain la terre se mit à trembler. Et un homme portant une peau d'ours fonçait vers eux !
_ Qui a osé détruire mes villes !
_ Tu es ?
_ Le roi des protéines.
_ Enfin je te rencontre.
_ Je vais t'écraser comme une vulgaire crêpe.
_ Bon je suis occupé.
Edi envoya alors un de ses sky attaquer le roi des protéines ! il le frappa et l'envoya loin derrière.
_ C'est ça le roi des protéines ? Nul !
_ Bon je n'ai pas le choix : tranformation 1 : cyclope.
Il se transforma en cyclope et écrasa le pauvre sky.
_ Trop facile.
_ Bon je n'ai plus qu'à m'occuper de toi. Je vais faire appel à une créature de ta taille. Invocation : Firefox ferox !
Une renard géant de feu apparut.
_ Attaque-le.
Le combat entre les deux géants fut serré mais au bout d'un moment, firefox ferox plus agile finit par prendre l'avantage et plaquer son ennemi au sol.
_ Achève-le avec ton incandescence !
_ Mince sa ne me servira à rien de passer en mode enzyme. Je n'ai pas le choix, je dois passer au mode ultime : transformation ultime : Hécatonchire !
Et il devient un géant à cent têtes et cent bras. Il envoya valser firefox ferox.
_ Qu'est-ce que ?
_ Je suis un hécatonchire de la mythologie grecque. Un allié des dieux lors de la guerre contre les Titans.
_ Bon je vais devoir employer les grands moyens ...
_ Frappe des cent bras.
Il propulsa Edi à 100 mètres.
_ Tu as osé faire ça ! Je vais me venger !
_ Moi aussi !
_ Mais moi plus ! Et vous sky, ammenez le roi des lamas chez lui. Je vous rejoint tout de suite.
_ Jamais plutôt ! dit le roi des protéines !
Il prit un éclair à chaque main et les lança sur le gourou !
_ Bouclier avec un otage que j'aime pas.
Et ce fut une femme ressemblant à une canne qui fit les frais de l'attaque.
_ Bon maintenant je vais tester une nouvelle arme que j'ai forgé grâce à l'absorption de puce-tique. J'ai utilisé sa capacité à absorber afin de créer ce glaive.
_ Non ne dit pas que tu peux ...
_ Et oui, moi le gourou je suis une des rares personnes à avoir une arme imaginaire ! C'est ma toute première. Comme tu le sais, elle sont crées par l'imagination du créateur leur puissance est proportionnelle à celle du créateur. Ce sont probablement les armes les plus puissantes de ce monde. Tu es trop faible et bête pour en créer une. Bon maintenant finissons-en.
Il planta le glaive sur le pied du roi des protéines et ce dernier fut aborbé. Le chiffre 2 apparu alors sur le glaive.
_ Hé oui roi des protéines. Je me suis inspiré des chats et de leurs neuf vies. A chaque fois que je poignarde quelqu'un avec ce glaive, je l'absorbe en moi et si on me porte une attaque mortelle, c'est la personne que j'ai absorbé et non moi qui meurs. Donc maintenant j'ai deux vies. Bon je vais me reposer un peu. Je vais manger mon sandwich au saumon fumé puis je vais rejoindre les autres.

_ Pas si vite ! dit Tryptophane.
Alain, Pierre et Charles se retrouvèrent coincés. Quand Alain eut une idée. Il pris une carafe d'eau et la jeta sur W. Celui-ci explosa.
_ Je sais pourquoi un tel colosse avait peur du roi des lamas. Beaucoup des AA sont hydrophobes. Bon qui veut une petite douche ?
Tous les autres AA prirent la fuite !
_ Hourra s'écrièrent les sumos ! tu nous as sauvé, on va demander à PC d'annuler la récompense sur ta capture.
_ Bon nous devons continuer notre route ! Au revoir !
Il arrivèrent à l'endroit où se trouvait le roi des lamas mais il n'y avait plus personne. Juste le message "maison".
Bon nous devons continuer sans lui !
Au bout de quelques heures, ils arrivèrent devant la douane des glucides.
_ Hé oui dit pierre. Maintenant tout être vivant qui ne soit pas une sucrerie doit se faire tatouer un bonbon pour éviter qu'il ne mange les bâtiments ou les habitants. Surtout que c'est derniers temps ...
_ Comment ça on mangera un bâtiment.
_ Vous verrez sur place.
Il se firent tatouer et entrèrent dans une gare. C'est alors qu'un train en pain d'épice arriva.
_ Ah je commence à comprendre.
Le train les emmena dans ... une ville. Et oui contrairement aux capitales des deux autres royaumes qui ne sont pas grands, celle-là était à couper le souffle. L'ambiance était tranquille et qu'elle ne fut pas la surprise de voir que les maisons, les églises, les grattes-ciels étaient fait en biscuits avec du caramel en guise de colle. Les arbres étaient en chocolat, les voitures en nougat.
Et les habitants étaient soient des bonbons, soit des gâteaux.
Sur un poteau en mikado au chocolat, était placé un avis de recherche en pâte d'amande :
Maïté, sorcière meurtrière qui enlève les jeunes bonbons et les cuisine.
Ils arrivèrent au château. Les mûrs étaient en génoise au chocolat blanc, les toits des tours en meringue. Le château immense et somptueusement décoré avec des statues de chocolat marbré. En bref le pays des glucides était beaucoup plus raffiné et moins belliqueux que ses voisins.
Le pont levis en toblerone s'abaissa et les trois personnages entrèrent dans la demeure du roi. Après avoir marché pendant 10 minutes, il entrèrent dans la salle royale et là surprise ! Le roi était une réglisse !
_ Soyez les bienvenues ! dit le roi des glucides.

_ Mince des astéroïdes droit devant ! c'est le rayon de tout à l'heure qui doit en être les responsables !
_ On aura une heure de retard !
_ Oh non, je vais devoir attendre !

Gloum arriva au dessus de la salle du trône et vit la fausse reine qui portait une bague.
_ Oh mon précieux ! que fais-tu sur les doigts de cette femme ?

Pendant ce temps, Portableman appela Tiburon.
_ La reine est probablement menacée par un ennemi dans la zone 51 ! Allez jeter un coup d'oeil !
_ Si c'est pour la reine.
Il s'en alla.

Pendant ce temps dans la zone 51 :
_ Mince un ennemi à la force colossale s'approche de nous.
_ Nous ne pourrons rien faire contre lui !
_ Attendez, nous avons un message de notre roi : mission accompli.
_ Bon nous pouvons quitter la zone. Il faut aller sur Vénus. C'est là-bas qu'on doit aller voir Chaki ! Nettoyez la zone !
_ A vos ordres.
En un rien de temps la zone fut nettoyée et le vaisseau pris la direction de Vénus.
Tiburon arriva.
_ Il n'y a rien, il a toujours été fou ce messager (et oui, portableman se fait passer pour le messager du château lunaire). Bon je vais rentrer.

[color=#00ff00]_ Bon nous pouvons continuer !
_ Pas si vite ! J'ai également le pouvoir de résister au feu grâce à mon exosquelette modifié. Bon je vais en finir avec vous. Il lança un jet d'acide sulfurique sur Scrat !

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 15:01    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

hum, c’est super bon, mais la cuisinière ne m’en as pas mis assez…,pff les femmes… (clin d’œil a clio XD), (il sortit un holoprojecteur…)
j'appelle le général en chef Macropus
-oui chef?
-le pays des protéine est nettoyé, envahissez le, et envahissez le pays des lipides aussi
-chef, que feront nous du roi?
-le roi, je m’en suis occupé, ne vous inquiétez pas, il ne reste plus rien ici
-chef oui chef, (edi ferma l’holoprojecteur…et marcha un peu )
-pauvre sky…, il s’est fait écraser en me servant, et nous allons le laisser seul ainsi…
-……m……mai……maitre?
-hum non, c’est juste ton chef…
-ah…, je ne suis pas mort…
-ravi de te voir en vie l’ami, allez viens
-je…je ne peux pas , j’ai les jambes broyé…
-hum, t’as réussi a bondir avant qu’il te broie en entier, j’admire ton courage
-merci chef…
-tiens prend cette holoprojecteur, et appelle une unité de Kamis soin, il vont te soigner, je dois y aller j’ai a faire pour notre pays
-bien sur chef…, merci de votre bonté!
-de rien entre kangourou…,(et il se volatilisa)

-je l’aurais tuer moi, dit l’ombre
-oh toi, la ferme…, tu ne pense qu’a la dévastation…, si j’aurais pu je t’aurais tuer…
-de quoi???
-oui tu m’as bien entendu, maintenant tu m'obéis si tu ne veux pas subir des représailles…
-mais…mais…
-me faire vampiriser le corps m’as totalement changé, dommage pour toi nyark nyark nyark

-nous voilà au temple…
-chef, nous l’avons ramener, des lamas soigneur le soigne sur l’autel…
-ok, attendons qu’il se réveille, surveillez moi les alentours , et soyez discret
-chef, oui chef!

- euh bonjour votre majesté…
-vous deviez être 3, ou est le troisième
-nous avons été intercepter par les AA, les protéines d‘élites…
-hum, et il n’as pas survécu?
-nous allions le rejoindre mais finalement arriver sur place il n’y avait plus rien…, il semblait qu’il y avait un combat de titan, car beaucoup de roches étaient déplacés, et la terre était labouré a certain endroit…, et d’autre parcelle était carbonisé
-hum bizarre, qu’as t il bien pu se passer…
-de plus en y allant, charles et moi avons vu un rayon vert …
-hum très bizarre, nounours
-oui maitre?
-arrete de te gaver de sucre et de gélatine, t’es déjà assez sucré comme ça…
-oui maitre, mais c’est trop bon…,
-j’ai dit que t’arrete sinon tu retourne a l’école d’Harribo
-a non! pas avec les tagada…
-bon, il faut que tu me trouve des glucides assez rapide pour allez récolter des indices
-oui maitre, mais ou vont il aller?
-a la frontière avec le pays des protéine et des lipides…
-c’est risqué maitre…, ça mérite encore un peu de glucose…
-t’en auras apres…
(et le nounours partit)

-jutsu du gland, esquive magistral! (et le groupe esquiva le jet d’acide…)
-il nous reste plus qu’une solution, scrat physicien fou!
-ahahaha, tu crois me faire peur…, je vais t’achever tete a gros yeux…
-rayon gamma puissance 100 couplé a de l’uranium 238
-ah!!!!! non!!! , je vais encore faire des mutations…

gloum:-bonjour…, que faites vous avec mon précieux…
-euh…,
-vous allez me le rendre hein?
-euh, mais tu me promet de me rendre un service en échange
-je suis tout ouie

pendant ce temps;
-maitre, toujorus rien en zone 51, la prochaine fois allez y vous meme…
-de quoi? de l’insurbodination
-oui et alors?
-je vais te mettre en prison si ça continue
-osef…

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:57    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

Toujours le roi des glucides: _ Sinon j'ai un servie à vous demander.
_ Lequel ?
_ Depuis quelques semaines la nuit dans la campagne, une sorte d'ogresse de bio mol enlève les jeunes bonbons dans leur lit, les cuisine et les vend au marchés.
_ Ne serais-ce pas ...
_ Maïté !

Et il commença à se transformer !
_ Bon je n'ai plus qu'une solution : mue de remise à zéro.
Et il entama une mue.
_ Je vous explique : je ne peux effectuer cette mus qu'une fois pas an. Elle annule les mutations gênantes. Bon je vais vous lancer une attaque. Battement des ailes du papillon qui crée une tempête.
Un cyclone naquit.
_ Bon je vais envoyer plus de rayons gamma !
_ Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! tu m'as vaincu. Je dois te laisser le passage.
_ Tu étais plus fort que les autres gardiens. Ah il n'y a plus rien, tu devais être le dernier ?
_ Non. Il vous en reste un. Mon chef. Vous n'avez aucune chance. L'ennemi qui lui a résisté le plus longtemps n'a tenu que 2 sec 50 millièmes.
_ Je vais vous montrer que je peux battre n'importe qui ! dit Guigui
_ Sauf que tu n'as rien fait jusque-là, dit Kéké
_ Toi non plus !
_ Ben aucun adversaire ne valait pour que je leur montre le caniche garou 8-)
_ Bon on continue.
Et ils continuèrent leur chemin quand soudain ... une petite brise et ...

Dans la salle du trône :
_ Prépares l'échafaud puis éxécute la prisonnière !
_ Oui ma précieuse.

_ Bon je vais retourner jouer au protable.
Soudain le portable explosa !
_ Nooooon !
_ Je vous avez bien dit de ne pas prendre un i-phone. Ils explosent. Mince on dirait que même XY a été vaincu par les étrangers. Bon je vais devoir régler ça moi même.
Il monta sur la fenêtre. Son bras droit se transforma en épée et il s'envola vers ...

Kévin : _ Baissez vous !
Et ils passèrent juste sous l'épée de Tiburon. Cependant ...
_ Héhé Guigui, il t'a coupé les cheveux !
_ Quoi ?
Il prit son miroir.
_ Hum je suis trop beau comme ça. Merci monsieur le géant de 3 mètres qui a voulu nous tuer et qui m'a bien coiffé.
_ Hum moi qui pensez en finir en une attaque. Comment as-tu fait jeune homme ?
_ Une intuition et du flair.
_ Bon jusque là vous avez eu de la chance.
_ Mode caniche garou !
_ Mode Scrat au tank
_ Heu je vous regarde faire.
Kévin se jeta de toute ses forces sur Tiburon.
_ Attaque coup de point du poisson vénéneux.
Et il fut projeté loin derrière.
_ Epée scieuse de proies lance ton attaque du requin scier !
Et il coupa en deux le tank de Scrat.
_ Je vous explique. Cette épée est fait d'un matériau très résistant et elle peut tout découper ou presque. Bon je vous annonce déjà que vous êtes les adversaire qui ont tenu le plus longtemps face à moi mais ...
_ Scrat Bruce Lee !
_ Souffle de Poséidon !
Un vent violent annula l'attaque de Scrat.
_ Scrat Goku ! Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
Tiburon dévia l'attaque d'une seule main !
_ Goku niveau 5 ! Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
_ Houla c'est qu'il en a de l'énergie celui-là ! Je comprend pourquoi les autres non pas tenu mais ça ne sert à rien. Attaque tourbillon d'eau.
Un tourbillon se créa autour de l'épée. Puis il fut lancé vers Scrat Goku 5 qui fut emporté puis il se fracassa sur un rocher.
_ Retenez bien la leçon ! personne ne doit embêter la princesse ! Je vais ici même donner l'exemple.
_ Mince je ne peux plus bouger ! dit Kévin
_ Normal, mon coup de point possède un puissant poison qui paralyse puis entraîne l'asphyxie de mon ennemi. C'est déjà surprenant que tu sois encore en vie.

Kévin s'évanouit. Il était plongé dans ses songes. Soudain il entendit une voix.
_ Kéké !
_ Qui parle ?
_ Un être qui vit à l'intérieur de toi. Tes amis et toi êtes en danger. Veux-tu que je l'aide.
_ Oh que oui !
_ Je peux lui tenir tête. Par contre je veux une récompense en retour.
_ Ok c'est parti !

_ Hein que se passe-t-il ? Une forte énergie se concentre autour du caniche garou. On dirait que le poison ne fonctionne plus !
Un caniche géant fit son apparition !
_ Oh non, ne me dit pas que tu es ?
_ Le Mni en personne ! Attaque puces qui grattent
_ Ah ça me gratte !
_ Attaque fatale foudre.
Et l'attaque mis à terre Tiburon.
_ C'est tout, moi qui pensait que tu étais plus fort.
_ Ce n'est pas fini, moi aussi j'ai un ami qui m'aide quand je suis en danger. Un ami qui ne me demande rien en échange. C'est le Pni. Apparaît !
Et Tiburon se transforma en une sorte de requin lutin géant. Il porte une enclume comme le Stetacanthus.
_ Maintenant finissons-en ami !
_ Oui mon ami, dit le Pmi.
_ Attaque boule électrique, dit le Mni
_ Aucun effet, j'ai crée un bouclier d'eau distillé.
_ Pas grave car en plus de maîtriser certains éléments foudre, je maîtrise des éléments terre et là je vais te montrer une combinaison feu terre. Météores qui explosent dans l'atmosphère et qui brûle tout ce qui se trouve en dessous.
_ Nage sous le sol.
_ Mince presque. Par contre j'ai transformé la terre en verre.
_ Bon maintenant charge du raz de marée !
_ Charge force avalanche.
Et quand les deux animaux ultimes se rencontrèrent, ils y eut une gigantesque explosion qui créa un gigantesque cratère et les propulsa en arrière.
_ Hum je ne sais pas qui va gagner dit le Pni. C'est très serré.
_ Ouaissssssssssssssssssssssssssssssss répondit le Mni avec un certain sourire.
Et c'est alors qu'ils virent sur le balcon un échafaud et Gloum qui conduisait une ravissante jeune fille.
_ Elle me dit quelqu'un dit le Pni.
_ Moi aussi dit le Mni !

Bon je vais inspecter les cuisines. Mon sandwich manquait de saumon.
Dans les cuisines :
_ Qui sont ces trois filles moches et piailleuses ? demanda Edi
_ Les pintades. Elles ont commencé à travailler pendant que vous étiez parti et vu que la moitié du personnel est en arrêt maladie ... Que faison-nous de ces trois là ?

Le roi des lamas était en train de se faire soigner sur l'autel

_ Nous allons arriver dans une demi-heure !
_ Parfait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Fan fic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> Hors sujet : discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation