Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Fan fic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> Hors sujet : discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 14:26    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

à Carrefour. Ta forme d'animale ne va pas non plus avec la métamatière maintenant que j'y pense. Seul l'Homme est suprême.
Soudain une voix inconnue hurle : _ Qu'est-ce que tu dis le fou ?
Une étrange créature apparue, une puce-tique s'apporche de Brocoli.
_ Quelles sont ces façons de se moquer de nous. N'est-ce pas, maître Gecko d'Antimatière.
_ Non pas toi ! hurla Brocoli.
Un petit Gecko s'approcha des deux individus.
_ Tu fais encore des recherches sur ta métam****. Au moins mon antimatière existe et sache qu'avec je peux détruire tous tes travaux en un simple claquement des doigts.
Bon allez pour cette fois je te laisse. Je m'en vais. ET ! prépare ma téléportation dans le vaisseau.
Une lueur apparue et Gecko d'Antimatière disparu.
Puce-Tique : qu'est-ce t'attends, va à Carrefour ! Je prends les commandes pendant ce temps.

Il faut attendre Edi. Seul lui connaît le chemin.

C'est ma dernière pièce Dédéuu.
_ Bon vous pouvez continuer
_ Ah j'ai un petit creux, dit Guillaume
Il prend un Kit Kat et commence à le manger. Mais comme il n'y en vait pas beaucoup il dit : pffff, c'est à peine plus nourissant que la métamatière.
Il jeta l'emballage du Kit Kat par terre, ce qui ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 14:47    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

terminator, bougea enfin et dit oui maitre!
et ils'en alla a carrefour qui etait a plus de 30 km d'ici

-"l'antimatiere ça existe au moins..." tss, la metamatiere existe, je les prouver en sombrant dans le coma durant *** (lannée reste secrete, signé FBI ( federation du bouddha idiot ) dont fait parti brocoli )

pendant ce temps dans els cachots, *
-voilà j'ai fini de nettoyer, avec le karcher tout va plus vite :mrgreen:
-euh vous allez faire quoi là?
- , je vais te...

ce qui crea un kit-et-katier, un abre dont les fruit sont des kit et kat
-mais qu'est ce que 'est que ça
-on vvouuus laa paa di?? laaa metaamaatiere fait pousser plein de chooooose!
-oui c'est ça le troll, il y a surement une explication scientifique
-moi je dis que c'est le precciiiiiiiiiiieux
-mouais peut etre, en tout cas ça sent bon le kit et kat
-dommage qu'il n'y a pas de noisette
- mangeons pour reprendre des forces!
-oui maitres, bonne idée, je vais prendre un poissssssssson bien juuuuuuuuteux!
-bah!!, dans ce truc (ilm designa le fleuve vert kaki)
-oui!; c'est là ou ils sont les plus bon!

-a, je croyais qu'on etait presser
-ne t'inquiete pas, la medecine ici et tres forte
(au loin le gourou reapparut en pleine form)
-a c'est bon, on peut y aller
-on se teleporte??
-nan car...

Visiter le site web du posteur

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 15:41    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

piquer. Voilà c'est déjà fini. Maintenant je dois aller étudier tes gènes oiseaux.
Hum, voyons ce que nous avons : un aigle, un rouge gorge, un pigeon, un coq, un GRIFFON. Avec cet animal je serai indestructible. ah il y a aussi un autre gène, inconnu : c'est un ONI

Mais les amis ont laissés quelques emballages de kit kat au sol, ce qui fit apparaître les fantomes de mucus.
_ Dis donc vous, qui ose polluer notre marais.
_ Euh monsieur il n'y a pas de poubelle, on jette par terre alors.
_ Vous n'êtes que des pollueurs qui ne protègent pas la planète. Gardes emparez-vous d'eux. On va les juger.
Et ils furent capturés par les gardes de mucus.

Les détecteurs de Brocolis nous repèrerons. Il faut marcher.
_ Il a raison Alain. Et on ne connaît pas tous les dangers qui s'y cachent.
_ Et j'ai également besoin d'une plante qui ne pousse que dans cette zone : la moquette tabac, pour pouvoir me regénérer instantanément.
_ Bon on n'a plus qu'à y aller.
1h plus tard : _ Je ne pensais pas que c'était aussi loin. Peux-tu sentir les vibrations de nos amis ici ?
_ Non Alain, quelque chose m'empêche de les sentir et c n'est pas Brocoli. C'est quelque chose qui m'est un peu familier mais je ne sais pas pourquoi. 

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 16:54    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

-un ONI???
-oui, oiseau non identifié, je sais pas comment tu l'as eu, mais grace a ça je serais trop forte, je pourrais meme supllanté mon sucre dans ces recherches pour la metamatiere
-eu, qu'est ce que ça fait precisement
-j'en sais rien, je dois voire dans mon grimoire, (elle ouvrit une armoir noir rempli de poussiere, et elle en sorti en vieux grimoire tout poussiereux)
c'est surement ecrit la dedans! (elle l'ouvrit, alla a la page triple 6, et s'exclama en disant:super!! c'est encore mieux que ce que j'avais prevu!)
-euh, je peux m'en aller, vous me faites peur!!
-ahahahaha, par le grand néant, tu vas rester, j'ai encore besoin de toi!
-pourquoi???
-pour...

les gardes les ramenèrent dans un temple vert gris, tout sentait et ressemblait a de la morve ayant pourri depuis a long time!
les gardes dirent:
-vous avez le droit uniquement au silence, toutes paroles sera garder contre vous le jour du procés, qui est aujourd'hui!
-.... "pensées de nos compagnons: on perd du temps là, qu'on se depeche!)
-un mucusien arriva, avez vous un avocats?
-euh non, on a pas de quoi payer un avocat pour nous defendre!
-je parle du legume qu'on mange, c'est la monnaie ici
-a euh, t'as un avocat kevin?
-nan gui; et topi gloum?
-que du poisson bien juuuuuuuuuuteux
-et toi scrat?
scrat se mit a rire, et en une microseconde se transforma en scrat cuistot, il sortit de sa besace un avocat, tout le monde le regarda et etait heureux que scrat saitoufaire était avec eux
mais le garde vient et dit:
-trois d'entre vous on parler, vous serez tous les trois jugés double fois, toi (il designa scrat)
on va te juger maintennant
(le mucusien s'approcha des 4 compagnons et leur dit
- vous m'avez payer un avocat, je serais votre avocat, venez cher client (il demanda a scrat de le suivre)
et il l'emmena dans une salee a droite, tandis que les trois compagnons restant etait peiné d'avoir reçu une deuxieme peine contre eux...

-je croyais qu'on n'avait que brocoli comme ennemi?
-vous m'avez oublier moi, et mon peuple, nan je rigole, regner sur des lamas, quel joie!
-nan, je sais pas, cette presence m'ai familliere, ça ne peut pas etre Gecko, il est parti loin, tres loin. et ça ne peut pas etre mon maitre, il a disparu l'année qui a suivi la fin de ma formation
je me demande qui ça peut bien etre...
-Ce n'est pas grave, scontinuons, a vivement le temps ou je gravirai de nouveau des montagnes
-vivement que je trouve enfin cette moquette extrement rare, la nicotinus tabacus moquette
-quel non compliqué pour une moquette, chez nous on apelle ça le gdaizdhzai fzaho uih fesfh
-euh,..., oui c'est plus simple^^
et ils continuerent de marcher, marcher, marcher marcher , ramper, ramper ramper, grimper grimper, jusqu'a epuisement

-pfouu, si j'aurais su j'aurais fais plus de sport, mais la meditation est plus importante
-moi ça va, a force de pourchasser du lama...
-alain que vois tu derriere la colline?
-c'est:...

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 17:25    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

Brocoli se réveille enfin : "ça y est le suis le seul Brocoli qui a découvert et vu la métamatière, je vais encore écrire quelques notes dans mon cahier pourri, puis je vais revoir ma métamatière par le biais du rêve."
Dans le sous-sol : "Bon maintenant on va dans mon labo secret Grand Charles. Viens abaisser ce lévier Kronk... Pas celui-là !" (elle passe à travers une trappe).
Elle remonte avec plein de piranha sur elle. "Mais qui a eu cette idée de créer ce levier ? (elle se débarasse des poissons). Bon maintenant on va dans mon labo."
Les personnages furent éjecté vers un petit train d'un grand huit.
Soudain dans un haut parleur on entendit : "veuillez bien accrocher votre ceinture."
Et là le train parti à une vive allure sur le grand huit. Charles sentait l'adrenaline qui montait et cria de joie :"youpi, c'est génial !"
Puis à la fin du circuit ils furent éjecté vers l'avant et furent vesti par leur blouse (sauf Charles le cobaye).
_ Comment procéder  ? Oh oui je sais ... 

Dans la salle : _ Monsieur Scrat, vous êtes accusé de pollution dans nos marécages. Votre acte nuît à l'air doux de notre marais. J'appelle la défense.
Le musucien entre en scène.
" Bon vu qu'il n'y a pas de témoins, vous serez directement questionné. Qui a jeté les emballages ?
_ Euh, nous tous.
_ Et pourquoi ?
_ Il n'y a pas de poubelles. Vous n'avez qu'à en mettre
Il y a du bruit dans la salle
_ Silence !!! crie le juge. Bon monsieur en raison de notre faible revenu nous n'avons pas les moyens de construire des poubelles. Avant on avait une entreprise d'avocat mais maintenant il n'existe plus.
_ Et pourquoi ça ?
(Le juge raconte l'histoire mais ceci est un secret pour le moment. Bon on passe directement à l'avis des jurés). Qu'en pensez-vous
_ Non couplable car il semble avoir le profil pour nous aider à redevenir riche en avocats.
_ Idem
_ Idem ...
A l'unanimité, Scrat fut désigné non coupable.
_Bon maintenant relâchez l'écureuil et faîtes entrer le gars au cheveux longs (je le nomme Guillaume).

une statue de Brocoli. Ou plutôt sa lui ressemblait. Elle était verte
_ Oh non il se prend pour un Dieu
Soudain la statue bougea.
Oh oh oh, Geant Vert !
_ Je protège le domaine, vous devez ...
_ Vous passer sur le corps
_ Non répondre à mon énigme bien pourri et métamatiéreux.
_ Je suis très fort en Enigmes dit Alain.
_ Bon voilà l'énigme ...

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 08:49    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

-j'ai besoin de savoir si tes différents gènes résistent a la gravité
alors tu as passé le grand huit avec sucés, maintenant on va faire mieux , tu vas rentrer dedans!
(charles regarda dans la direction qu'elle montrait du doigt et vit une entrée qui menait a une sorte de cockpit. il s'avança; et s'assit dans un siège extra confortable , devant lui une petit vitre, mais on ne voyait pas grand choses. Izma s'approcha et dit:

-ceci est une centrifugeuse, nous allons l'accelerer pour qu'elle atteint une acceleration de 20 g, en gros tu peseras 20 fois ton poids
-gloups; mais je vais mourrir!
-c'est pour la science!!, et la metamatiere
-nan sivouplai
-oh!, ne t'inquiete pas, il y a une chance sur 10 000 que tu survive
-oh alors ça va,
-qu'on commence maintennant!

(la porte se referma, schlak, )

tandis que en haut, brocoli mediter
-pour rever faut dormir, helas, j'ai deja pris tout mes somniferes..., voyons voir si il ne reste pas un trucs,,, nan rien. Alors il n'y a qu'une façon! GLOrps viens ici
(un cama arriva)
-oui maitre?
-t'as une batte de baseball?
-oui, toujours sur moi
-frappe moi fort a la tete alors!
shpouum, et paf brocoli sombre dans le royaume des revesn aussi appeler univers du rien, ou de la metamatiere

guillaume arriva dans la salle du tribunal
-monsieur au cheveu long, vous etes condamnés pour avoir jeter des poubelles au sol, et d'avoir parler, qu'avez vous a dire pour votre defense?
-euh, ba deja j'ai fais une decouverte, quand on jettait une poubelle, un arbre poussait
-justement, les arbres sont nos ennemis!!
-a euh ok...,
-pourquoi avez vous jetez ces papiers au sol!!!
-parce que j'ai pas de poches!( et il montra ces poches pleine de kit et kat), enfin si j'en ai mais elles sont pleine
-garder ces trucs dans vos poches!
(une idée vint a guillaume)
-ecoutez moi!; j'ai reçu ma formation de terroriste ecologiste il y a pas longtemps, ces papiers sont des armes qui peuvent vous tuez n'est ce pas?
-Quoi??? vous nous menacez!!; qui est le *** de garde qui ne les as pas depouiller??!!!
-euh moi,mais comme il l'as dit, si on touche au papier on peut mourrir
-foutaise!, garde emparez vous de lui, qu'on l'emmene au suc d'alcatraz!
(guillaume prit les kit et kat, les bouffa et rejetta les papier, vouff, une pluie d'arbre se mit a pousser, tous les mucusien ce sont fait bouffer, a part l'avocat, celui ci dit:
-a enfin, j'en avais marre de ces gros balours!
-mais comment ça se fait que vous etes encore là?
-on a fait un contrat, je suis votre avocat, et les avocats ne craignent pas les arbres
-d'accord, bon on y va on a perdu trop de temps
-mais vous n'avez plus d'arme!
-si!; les arbres qui ont pousser on donner de nouveau kit et kat!
(et il remplit ses poches a nouveau)
-allez on va s'enfuir!!!

-qu'est ce qui ne sert a rien, que personne n'as entendu parler, personne n'as vu, ni penser, qui peut etre pourri comme bien, mais qu'on se sait pas puisqu'on connait pas,et qui est le principale de la metamatiere??
-ou punaise, c'est du lourd là
-je te laisse repondre, c'est toi qui connait bien les enigmes ( et le roi des lamas se mit a rire, edi quand a lui attendait en meditant)
alain rpondit enfin:
-j'en sais rien, c'est trop compliqué!
-vous avez juste!!
-de quoi???
-oui, c'est bien:rien
-a euh ok, on peut passer maintenannt?
-oui bien sur, mais avant je veux que vous me dedicacer mes conserves, vous etes les premiers a reussir ce test, (et il sortit trois conserve geant vert)
-oh oh oh, géant vert!
il signerent et s'en allerent
-meme pas eu le temps de mediter un peu!
-ouais c'est pas marrant, je voulais me reposer moi!
-oui bon, je vous rapelle qu'on part pour aider nos amis
-tes amis oui!!
-euh oui c'est vrai
-au faiton arrive maintenant devant...

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 10:39    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

La centrifugeuse tourna à plein régime. Le pauvre Grand Charles sentait que tout allait vite, son estomac le chatouillait et ... il se mit à recracher son petit déjeuner : des grains de maïs pour canaries, sur le hublot de la centrifugeuse.
_ Intéressant. Bon je crois que c'est bon. Kronk, prend un scalpel et prélève un peu de son vomi sur le hublot ! Bon je vais le laisser se reposer avant de passer à l'étape du train fantôme.

Pendant ce temps, Brocoli se réveilla : j'ai revu ma métamatière. Et j'ai pris une grande décision :
Je vais me présenter en tant que président de la république de Dinochat.
_ Sans blague !
_ Ah tu es là toi, puce-tique ?
_ Oui, et comment vas-tu t'y rendre ?
_ Ben avec ma 2 CV mais Terminator n'est toujours pas rentré.
_ Bon j'accepte de t'amener.
_ Tu acceptes de faire ça pour moi ?
_ Oui (en fait c'est plutôt pour se moquer de son disours).
Et Brocoli se vesti avec sa superbe cravate et chemise et monta sur puce-tique, qui fit des sauts... de 300 mètres de haut.

Il arriva au palais présidentiel 1 heures plus tard.
_ Bon ben je n'ai plus qu'à me présenter.
Il signa une liste.
2 heures plus tard : bon monsieur Brocoli c'est à votre tour.
_ Ils vont m'adorer
Il entre dans la salle et fait son discours.
_ Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, aujourd'hui est un grand jour, le jour où l'humanité changera de voie, où nous prendrons la voix de la métamatière (il la définit).
J'ai pensé au problème du réchauffement de la planète. Comment y remédier ? Ce n'est pas la science qui la résoudra. Au problème elle ne fera qu'empirer. Il ne faut pas des solutions matérielles mais des solutions métamatérielles.
Comment faire ? Il faut reculer dans le temps et retourner à la croyance.
Voilà j'ai fini mon discours, j'en ferais un autre plus tard. Pour la métamatière hipipip...
_ Bouh (dans la salle)
_ Hipipip
_ Bouh
Puce-tique : il est bien parti pour faire un 0%

_ Mais moi je ne peux pas quitter les marécages car sinon je durcirais et deviendrais une statue de croûte.
_ Bon je vais prévenir les autres.
Guillaume alla dans la salle d'attente, prevint Scrat, Kévin et Gloum et s'enfuirent du temple.
1 heure plus tard, (pendant que Brocoli arrivait à destination), les 4 personnages arrivèrent aux limites du marais des glaires tièdes. Cependant de ce côté du marais il y avait des sentinelles de mucus.
_ Déclinez votre identité, créatures non muqueuses. Des prisonniers se seraient enfui mais on a pas leur photo. Qui êtes-vous vous au cheveux longs ?
_ Osef (on s'en fou)
_ Osef ? vu que vous n'avez pas les mêmes noms que les prisonniers vous pouvez passer.
Mais l'autre garde remarqua Scrat.
_ Hé vous là, n'êtes vous pas l'écureuil qui devait nous aider ? Reviens toi Osef, on a pas fini de parler ...

La forêt enchantée.
_ Il faut la traverser.
_ C'est le seul chemin où on ne sera pas repéré.
Soudain Alain vit dans le ciel un petit point noir, sans ce douter que c'était Brocoli qui allait se présenter en tant que président.
Bon allez on entre dans la forêt.

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 19:48    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

-quoi qu'est ce qu'il y a, vous voulez ma photo?
-nan, mais on aimerait savoir pour quoi l'ecureil de prosperité est avec vous?
-en quoi ça vous concerne??
-c'est une nouvelle divinité chez nous maitnenant, on dit qu'il suffit de s'agenouiller devant lui pour devenir riche
(kevin s'approcha)
-et gui.. OSEF! j'ai une idée, viens! (guillaume vient devant kevin, tandis que scrat surveilla gloum qui bouffait delicatement son poisson juteux en train de pourrir)
-oui qu'est qu'il y a ?
-si on se servait de scrat pour etre sur de partir
-de quoi?? on ne l'abandonne pas, ils nous a aider plein de fois, il fait parti de l'equipe ,enfin si on peut apeller ça comme ça
-nan, mais je veux dire qu'il peut jouer le jeu, et se faire prendre pour une divinité
-a ok, pourquoi pas.., oui pas mal!
-scrat viens ici!
-oui???
-joue le role d'un demui dieu, transforme toi en scrat cuistot!
(plouf, scrat devint scrat cuistot, scrat s'approcha ensuite des deux gardes)
-oh seigneur des avocats, nous nous agebouillons devant toi!
-c'est bon relevez vous!, j'ai une mission importante a faire
-mais on a besoin de vous pour mucus land!
-une divinité fait ce qu'elle veut non?
-euh oui c'est vrai
- je vous promet en tant que demi dieux, de vous ramener une tonne d'avocat des mon retour!
-et euh, on poura en avoir rien que pour nous, on peut appeler ça un pourboire
-d'accord, mais alors silence, ma mission et top secret, et j'ai besoin des ces minus
-ok bouche cousu, allez-y!
-c'est bon on peut y aller!!!
les trois autre compagnon feliciterent scrat et s'en allerent, tandis que les gardes, retournerent a leur postes
kevin dit enfin:
-la piste se double, on peut aller a gauche, ou a droite... on va ou??
-en tant que guide, je vous propose d'aller a ....

le roi des lamas grelotait un peu...
-j'ai froid!
-en meme temps t'es pas habillé comme il faut, dans la foret c'est humide et sombre, surtout celle là
-comment on l'apelle deja?
-la foret enchanté, je sais pas trop pourquoi..., tu veux des habits plus chauds? j'en ai dans le sac a dos
-oui merci alain!
le gourou se mit a parler:
-brocoli n'est pas loin, je le sens en train de souler le monde avec ça metamatiere, on fait quoi? on continue la bas, ou on va voir brocoli?
-je suis venu pour me venger d'Izma!
-et moi, pour vous aider, et sauver charles!
-hum, et moi conquerir le monde, allons alors a la forteresse, puisse la force nous guider!
ils continuerent la route quand soudain:
(voix de fillette)
-bonjour vous!!
-hein??? qu'est ce que c'est??
-je suis une farfadet!, je peux exaucer un de vos souhait!
-n'y faites pas attention, c'est un piege!
-ah, non!, je suis une farfadet!!
-euh, tu pourrais rendre mon peuple lama humain??
-tais toi!! (cria le gourou)
-trop tard(se moqua la petite farfadet qui se transforma en une creature hideuse)
-ba!!!, mais qu'est ce que c'est que ce truc!!
-l'objet ultime de l'americanouaioflaf, l'ultime tentation, un dubllekanger (prononcer deubel kangeur),
-quoi? (le roi des lamas dit ensuite:
-j'aurais pas crus voir un maxi best burger ici!
la creature ce mit a parler:
-je vais vous....

-bon!, c'etait le nouveau president du nouveau grouppe metamaterialiste, nos candidat a la presidence sont tous passer a l'exception deux deux personne, qui sont indisposer pour l'instant, nous attendrons qu'ils puissent venir
(brocoli se tourna devant celui qui parlait au micro)
-qui sont ces deux types??
-euh, sur la liste electoral y a marquer:" parti N°12 metamaterialiste, president: brocoli
parti 3: pour un monde antitout, antipresident: gecko
partin°7: pourunmondamépié , president: edi le KAN gourou
(brocoli se mit a pleurer)
-pourquoi oi oi .... snif....? je dois gagner, il en va pour la metamatiere!!!
-oui oui c'est ça; bon je dois y aller, y a un match de foot là
les mucusien contre les lamas
-oui et alors???
-c'est la finale!!, je veux pas manquer, au revoir monsier chou fleur!
-brocoli!!
-c'est aussi bon, meci de la recette
-mais qu'est ce qu'il dit lui, la metamatiere n'est pas avec lui ça se voit...

tandis que terminator arriva enfin a carrefour, son processeur, etant fatigué d'avoir tant fonctionné bugga, et....

Alain
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 20:41    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

... il en acheta un nouveau "Carouf discount" avec la garantie complémentaire 5 ans "que c'est plus cher mais après t'es tranquille", il a dit le vendeur qui s'est pris une bonne torgnole dans la tronche parce qu'il avait tutoyé le Gouverneur de la Californie où qui y'a tout qui brûle depuis qu'il est là.

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 21:28    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

_ Tout droit mes précieux ! il faut traverser la grande forêt d'orties qui piquent.
_ On est obligé ?
_ A gauche il y a le grand désert sans fin et à droité le glacier où on ne fait que glisser. Ils ne mènent nul part et ils sont très surveillés.
_ Bon on a pas le choix. Le problème c'est que nous n'avons pas des habits chauds.
_ Et moi je suis nu mes précieuuuuuuuuuuuuuuux. Suivez-moi.
_ Bon quand il faut aller il faut aller.
_ Aïe sa piquent c'est machin choses.
_ Ouille
Scrat devint Scrat rambo.
_ Tricheur
_ Ce n'est pas de la triche mais de la ruse.

_ Bon puce-tique en attendant il faut rentrer au labo. J'ai des spécimens à capturer !
_ Oui Brocoli
Et ils retournèrent au labo.

_Enfin le train fantôme ! dit Izma pleine de joie
_ Je ne veux pas y aller, ya plein de minous qui veulent me manger
_ Mais non mon garçon, il n'y a que des fantômes. Allez entre.
Il s'assied sur le wagon.
_ C'est parti.
_ Mouhahaha
_ Ah !!!!!!!! j'ai peur
_ Bouh
_ Au secours
_ Miaou
_ Oh non c'est le comble
Et le train fantome s'acheva.
_ Hum il a survécu. C'est qu'il possède bel et bien le ONI. Bon maintenant on va passer à l'étape de ...

_ Prendre votre corps.
_ Reculez, dit le gourou.
Il exécuta des signes puis dit : prison blanche.
Et l'entité fut enfermé dans une cage.
_ Faîtes attention !
_ Oh des dahuts, crie Alpic.
Il alla à leur rencontre mais ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Fan fic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> Hors sujet : discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation