Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Fan fic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> Hors sujet : discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:26    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

se jeta sur eux. Soudain rambo Scrat devient Bruce Lee Scrat. En un rien de temps il met Gloum KO

Pendant ce temps au temple, Edi essai de rentrer en contact avec l'agresseur de Charles pour connaître son identité. A peine il essaya qu'il eu un mal de tête. Il hurla : "quelle horrible sensation, comme si tout était pourri. J'avais l'impression que mon cerveau allait l'exploser. qui peut-être cet individu ?" Alors Alain lui répondit : "il n'y a qu'une seule personne générant cette sensation."

Pendant ce temps, ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:41    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

brocoli dit: a on a essayer de voler ma trouvaille , ça ne se passera pas comme ça , metamatiere vient a moi, mais rien ne se passa. hum..., je n'ai pas l'esprit assez pourri encore, allons voir le cobbaye

scrat se releva et lança un banzai!!        , kevin halluciné par le combat violent qui a duré une nano seconde,   prit gloum et l'attacha au rocher, il alla ensuite .... pour marquer son territoire (XD)
scrat tout content dit: y sont ou les autres???; 

au temple:
a oui et c'est qui?;  alain dit alors: c'est le seul qui connait le pouvoir du rien, la metamatiere,  c'est brocoli!!!!!
-brocoli???, j'en mange tous les jours, je vois pas en quoi ça me donne des migraines???
-je parle pas de la plante, mais du savant fou
-a lui, il avait etudier avec moi, mais son penchant pour le coté meta l'as fais faire exclure du royaume béni
-maitre que va t'on faire??
- on va...

Visiter le site web du posteur

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 19:29    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

se rendre dans son lado et lui envoyer de la vinaigrette. Cependant on aura besoin de l'aide du roi des lamas.
_ comment ça !
_ Il semble maîtrisait le jutsu de la bière. Sa pourrait avoir les même effets que la bière.
_ Mais comment allons-nous y prendre sans se faire sacrifier ?
_ Hum...

Pendant ce temps, Brocoli alla voir Charles et s'assied à côté de lui. Il l'examina puis dit : hum très intéressant. Attend moi là je vais chercher le bistouri.

_ Hé Scrat, dit Kévin, mon odorat surdéveloppé à trouvé la trace de Charles.
_ Je ne veux pas libérer celui qui m'a mangé il y a quelques jours.
_ Si tu le fais, je vais demander à Edi de t'offrir de la moquette
_ Ok, va réveiller guigui !
_ Sa va être dur, il a trop bu du V

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 22:08    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

Il n'y a qu'une seule methode!; remplacer le sacrifice par quelque chose de mieux!
-et quoi??
-de la moquette, au gout de biere, je crois que il va aimer
-bien penser maitres!!; d'ou vous viennent ces idées?
- lors de mes meditation, bon assez perdu de temps, prepare tes afaires d'alpiniste, et rajoute quelque truc en plus, tu vois ce que je veux dire
-oui j'y vais (alain sortit de la salle de meditation, le gourou qui etait seul maintenant, sorti de sa poche un didgeridoo, il siffla dessus, et immediatement apparurent 7 kangourou noir, les spy skippy
il leur donna un parchemin, et leur dirent d'y aller, les 7 spy skippy s'en allérent

le gourou s'en alla chercher de la moquette, aromatisé a la biere (a force de croiser le max de plante, on peut avoir de drole de chose^^)
et il alla retrouver alain,
-t'es pret
-ouais j'ai mis plein de truc dans le sac
_ ok, on y va, et sans un mot il disparurent...

-vous là!!, venez ici!!,
-oui maitre? (deux cama, melange de lama et dromadaire arriverent,)
--allez me cherchez mes affaires!
-oui maitre, ce sera tout?
-Je vous ai pas garder pour votre politesse, mais parce que vous etes mes creation preferer, alors grouillez vous si vous ne voulez pas que je vous arrache vos bosse dans la vie metamaterielle
(les deux cama se precipiterent)
charles, sentait que son heure etait venu, mais il ne voulez pas partir sans se venger de ses amis qui l'ont trainer dans toutes ses histoires...
-euh?, monsieur
-QUOI???
-je voulais vous dire que j'ai des infos pour vous
-lesquels?
-ça concernent mes amis, ils ont des profils plus interressant pour vos experience
-vraiment?, decris les mois
s'en suiva une longue liste...

scratt en voyant gui, se transforma en scratt infirmier,
-tkt j'ai ce qu'il faut, (il sorta deux petite boule marron, kevin grace a son flai developper, sentit que ça schlinguer a mort)
-qu'est ce que c'est que ce truc horrible qui pue a fond???
-ça , c'est un concentrer de croote de mouche, bique, cheval, vache, cafard; et etc...;  je lui met dans les trous du nez ça va le reveiller directement
-ouh punaise!, jle plain!
et scrat mis les boulette , se qui fit que guillaume..

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 22:32    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

se réveilla en sursaut. "Sa sent bon ! Bon pourquoi m'avez vous réveillé ?
_ Kévin pense avoir retrouvé la trace de Grand Charles
_ Ok on y va

d'un coup dans le labo secret, une porte s'ouvrit. Brocoli demanda : "qui va là ?"
_ c'est moi Izma
_ oh ma dulciné, tu es la beauté incarnée de la métamatière
_ oh merci brocolinou
_ ce spécimen viens de me dire qu'il y a plein de personne qui pourrait me servir pour mes recherches. Au fait as-tu vu mon bistouri ? je voulais tailler cet homme oiseau mais je ne le trouve pas.
_ normal, cet idiot de Kronk l'a perdu.
_ bon moi je vais essayer de localiser les autres membres à l'aide des caméras. Oh ma douce, je t'offre cet homme oiseau pour tes expériences. Il me semble que tu n'avis pas de flacons pour te transformer en oiseau.

Pendant ce temps ...

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 22:44    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

en plein milieu d'un cratere , apparut nos deux compagnon: le gourou edi, et le montagnard avec son super sac a dos, j'ai nommé alain!

-bon c'est pas tout mais faux trouver ce roi...
-attend, je vais nous mettre une aura
-une aura??
-oui, ainsi tout les lamas seront appaisé quand ils nous verront
Edi se mit a faire des gestes de la main, quand il eut finit il dit
-on peut y aller!
-la ville du roi c'est ou?
-je suppose qu'on doit suivre les crateres...

-tu m'as embrouiller la piste avec tes boulettes..., attend je dois retrouver...
-rrooo, je t'ai jamais demander de sentir non plus!
-ba quoi ça sent bon
-ouais bon, attendons que mOnsieur retrouve la piste....

-Bonne idée mon chou
brocoli alla retrouver les deux erreurs de la nature, tandis que Izma s'approcha de Charles et dit d'une voix glacial, tous va bien se passer (sourir sadique ), je vais commencer par te...

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 22:55    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

faire un petit massage afin de te détendre. Ouf.
Pendant ce temps dans la salle de surveillance Brocoli surveillait les mouvements de nos compagnons.

_ Voilà le roi des lamas qui s'approchent
_ Enfin le voilà, je vais prendre la moquette
_ Ah vous êtes revenus humains ! Que voulez-vous ?
_ Juste vous parler votre majesté. Nous vous donnons de la moquette de bière en échange de votre aide contre brocoli
_ Cette horreur ! à peine ouvre-t-il la bouche qu'on sent notre cerveau sur le point d'exploser. J'accepte cette offre à condition que vous nous laissiez capturer Izma.
_ Qui est-ce ?
_ Celle qui nous a transformé en lama.

_ Comment allons-nous retrouver Charles ?
_ Gloum peut vous aider. A condition de me détâcher et de me donner mon précieux
_ Que fait-on Guillaume ?
_ On le ...

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 12:47    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

-on le libere, mais attache le bien avec une corde, faut pas qu'il s'enfuit non plus!
-nan! nan pas la corde!, je veux pas mourir pendu!
-mais nan, c'est juste pour te tenir comme un chien
- ahh, d'accord, le maitre est gentil!, mais je veux mon precciiiieux
-tu l'auras, foi de caniche!
-je le jure sur ma noisette!
-euh, et moi je te le promet...
-d'accord, (ils enfilerent une corde au coup de gloum)
-suivez moi gentils maitres, c'est là bas (il montra du doigts( ) une chaine de montagnes noir, noir car on voyait une lourde fumée noire se repandre d'un petit point au loin, et la poussiere de cette fumée ce deposait aux flancs de la chaine de montagne)
-gloops, ça promet
-suivez moi mes maitres, pas une minute a perdre, nous allons traverser les marécages des glaires tiedes..;
-beurk!!

-(alain etait surpris de la nouvelle), mé mé, mais je croyais que vous etiez lama de naissance!!
(tous les "lamas" se mirent a rire!!)
-alors ça c'est une bonne blague, t'as deja vu un perroquet parler toi?, ba non !
-oui bon d'accord, pas la peine de se moquer de moi
-bon je suis pas venu ramener de la moquete qualité supreme pour rien!, voulez vous nous aider ou pas?
-hum, en tant que roi des lamas, c'est moi qui decidera, je dois en parler aux lama sorcier, attendez moi. (et le roi des lamas s'en alla avec un petite troup de general et lamas sorcier. Tandis que les autres lamas continuer a rire...)
-et bé, ils ont l'air de t'aimer
-ah commence pas toi, c'est pas parceque t'es gourou que tu dois t'y mettre toi aussi
-j'avoue que j'etais surpris moi aussi
-ah, tu vois!
-mais je ne suis pas bete non plus au point de dire tout haut: JE CROYAIS QUE VOUS ETIEZ DE VRAI LAMA!!!;; (les lamas se rirent encore plus fort, et meme le gourou rigolait

-hum, la metamatiere est trop brouillé, je ne peux plus percevoir comme avant, un puissant mage ou gourou n'est pas loin...
-et toi là!
-oui maitre (un Cama de grande taille arriva)
-c'est quoi ton nom deja?
-c'est...

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 13:43    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

Terminator.
_ Ramène-moi ces individus vivants(il montre les héros sur une photo). Ils sont nécéssaires dans mes recherches.
_ Oui maître.
Pendant ce temps au sous-sol : _ Bon maintenant je vais te faire une prise de sang. Ne t'en fait pas, je lave toujours mes seringues.
_ Mais avec quoi ?
_ De l'eau !
_ Ouf
_ Pourquoi ?
_ Heureusement que ce n'était pas de la métamatière. ça ne fait rien.

Le roi des lamas revint avec son sorcier et dit :
_ Le conseil des lamas ainsi que moi-même avons décidé.
_ Et ?
_ Je vais vous accompagner avec lama warrior.
Alors le gourou pris plusieurs rouleaux et dit : Annulation
Alors le roi des lamas redevint un humain.
_ Yihaa, j'ai enfin retrouvé tous mes pouvoir. Merci E...
Malheureusement le pauvre Edi était très fatigué. Ce pouvoir a nécessité tout son énergie actuel.
_ Amenez-le au temple et soignez-le. Viens Alain, on va en finir avec le métamatiéreux.

Dans les marécages de glaires tièdes :
_ Pourquoi devons-nous passer là dedans ?
_ C'est le seul endroit où le savant hyper méga giga téra voire encore plus foufou ne se rend jamais par lui-même.
_ Ok
_ Par contre méfiez-vous des fantômes de mucus. Il ne faut pas faire de bruit, sinon vous allez les réveiller.
_ Mon flair ne peut plus le supporter.
A ce moment-là, Scrat devint Scrat Buzz Eclair (pour éviter les mauvaises odeurs).
Cependant Guillaume était sur le point d'éternuer.
_A ah Atch...

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 14:12    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

Mais a peine guillaume commença, que scrat lui assena un coup de karaté au dos, ce qui fit que guillaume s'affala. Par chance il ne tomba pas dans la glaire.
-bon, on peut continuer mes maitres...
-je m'occupe de le porter; dit kevin. Scrat quant a lui surveiller gloum, ensuite ils continuerent la route durant pas mal de temps jusqu'a ce qu'ils arrivent a un pont ou un ,,, troll etait de garde
tout le monde s'arreta. le troll dit:
-bonjour vvous!
-euh bonjour, scratt dit k'il est grand :shock:
-vous voulez jouez, et il sourit betement
-euh nan, on aimerait evitez de nager dans du glaire
-alors ça sera une piece d'argent, (guillaume se reveilla a ce moment)
-ça sent toujours aussi mauvais, meme plus (il leva la tete et vit le troll)
-eu;;eu , b bo bo bobonjour
-salut toaa!
-j jejeje suis guillaume et toi?
-Dédéeu
-a ok, euh, on fait quoi?
(gloum rejoignit notre groupe d'ami et dit:

-d'accord, mais euh, vous ne vous preparez pas???
-si justement, tu le vois pas , mais j'ai plein d'equipement pour faire de la biere jutsu
-la biere jutsu???
-oui c'est tres efficace contre la metamatiere
- a ok, par ou allons nous?
-tu vois ces taches noirs au loins
-oui
-c'est vers là bas
-d'accord
-mais avant...

terminator allait partir, quand son cerveau artificielle marchant au pentium 2 le fit reflechir
- qu'est ce que t'as a rester ainsi, on aurait dit dédéeu..;
-maitre, je sais pas ou chercher, vous m'avez dit ce qu'il faut faire, mais vous m'avez pas dit ou?
- et voilà qu'est ce que ça fait quand on achete made in china..., meme pas de tete chercheuse, je promet d'inventer le premier processeur marchant avec de la metamatier
-euh...?
-oui attend!; il faut aller...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: Fan fic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> Hors sujet : discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation