Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Fan fic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> Hors sujet : discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:31    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

se dit qu'ils étaient tellement horribles qu'ils ne pouvaient être sacrifié. alors il fit un ninjutsu (scène caché) et se débarassa des télétobbies.

Pendant ce temps Kévin s'entraîna à tuer des caniches. Soudain Alain qui avait était écrasé par :bouddha: ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:37    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

se retrouva debout grace a l'aide du gorou qui avait reussi son combat contre le lama sorcier grace a

:bouddha: .  Le gourou fit un priere et se teleporta avec alain dans la montagne, Charles s'avança devant kevin et lui dit: je t'offre 100 caniche a shooter, si tu tire sur le type là bas (il designa le roi des lamas),  kevine tout content, arma son sniper, visa et...

Visiter le site web du posteur

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 13:03    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

tira. Mais pour une raison inconnue le rata. Plus le roi des lamas s'approchait plus il voyait flou et il finit par tomber comme s'il était soûl. Charles à son tour eu la sensation d'avoir trop bu et il s'écroula aussi. Idem pour Guillaume. Le roi des lamas avaient trois victimes à scrifier. Le problème c'était qu'il ne pouvait pas porter trois personnes à la fois. Alors il décida d'attendre les autres lamas.

Ayant appris la nouvelle, ...

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 13:49    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

gloum s'approcha du roi, et lui dit: mon seigneur;  je peux vous aider,  mais je veux mon prééécccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux. le roi des lamas accepta, et ils trainerent les trois  grace au pouvoir surprennant de gloum.

rambo scrat se releva enfin, et dit ça va ***! il pris sa mitraillete a gland et tira sur le roi et gloum,  cette rafales de glands les assoma. Rombo scrat reveilla ses compagnons et jetta les deux ennemies dans une fosse qu'il avait creuser, il entoura la fosse de piege,  et accompagna les trois ex-otages dans leur fuites, tandis que les premiers lama sortirent enfin de leurs cachettes,

devant leur yeux les lamas virent:

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 14:00    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

un jet de bière s'élevait au ciel. Au dessus il y avait le roi des lamas. Il lâcha une canette de bière. Alors apparu :

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 17:50    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

lama warior, une sorte de rambo scrat chez les lamas, il se mit au garde a vous et attendit les ordres du rois qui etait:...

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 17:56    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

amène les moi tous ! Je dois les sacrifier à ma déesse.
_ Mais votre majesté, ils se dirigent vers l'Ouest !
_ Et ?
_ Il y a le territoire interdit
_ Ah oui c'est vrai. S'ils y vont ils sont condamnés. Bon je vais envoyer gloum.

Pendant ce temps nos compagnons continuaient leur route.

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:04    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

vite depechez vous!!; on sait pas si ils nous poursuivent!
une heure plus tard...

on s'arrete! Charles se laissa tomber au sol, il etait mort de fatigue,  il n'avait jamais couru autant lorsqu'il fallait attraper un pigeon,  rambo scrat et kevin inspecterent les lieux, quand soudain charles hurla !!!

pendant ce temps au temple du gourou, edi et alain allerent dans la salle de meditation. Edi dit: alain, il est temps de mediter, on aidera nos compagnons avec nos pensées

revenons a nos mouton
gloum fonça vers l'ouest, il connaissais bien cette zone interdite,  la ZOne 51 du royaume des lamas, là ou on faisait des experiences horrible sur les prisonniers lamas, tel que la transplantation de bosse sur le dos des lamas

Gloum tout content de pouvoir servir, fonça quand il entendit le cris de charles au lointain...

charles criait car une ignoble ...

charles hurla car une ignoble...

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:09    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

créature moche était là. Charles terrifié cria : Non pas toi !
Et oui messieurs il y avait Brocoli !
Ce dernier dit : héhé, enfin un homme oiseau pour pouvoir faire des expériences sur la métamatière. Sa change de transplanter des bosses sur les lamas.

Alors arriva sur les lieux le reste de l'équipe puis Gloum. Mais Charles n'était plus là.

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:19    Sujet du message: Fan fic

Répondre en citant

dans le temple, lors de la meditation
tu sens cette perturbation dans la force ,  un de nos compagnon est dans le guano!

charles fut emmenner dans la base secrete, la des lamas detraqué l'emmenerent dans ça cellule, tandin que brocoli dit:  je te questionnerait pour savoir ton profil dans la metamatiere, en attendant je dois ecrire une pensée qui m'est venu, je suis a toi dans quelque minute (il s'en alla avec un sourire sadique )

Charles terroriser s'evanouit et reva a saute pigeon

dans la zone interdite:

ça pue ici declara rambo scrat,  c'est surement un caniche affirma kevin, soudain la puanteur s'intensifia; derrier le rocher apparut gloum

l.. le le le mai maitre m'as dit de vous chooper, et sur ces mots il...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Fan fic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> Hors sujet : discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation