Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Guigui guy dit qui est Guigui ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO vous offre : Votre espace persO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Guillaume
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 19:05    Sujet du message: Guigui guy dit qui est Guigui ?

Répondre en citant

Hello people,my first name is Guillaume, I am french and I only speak french, I am thirteen and I am very silly..hum, mad !

I am passionate by paleontology and a big fan of the singer and guitarist Kurt Cobain, my favorite songs are Lithium, Smells like teen spirit...

Pour les non-anglophones, cela signifie juste que je suis vraiment très con et que j'écris très mal en anglais !

Pour ceux qui pensent avoir compris, laissez tomber, je suis débile...hum fou !Je suppose que si vous êtes inscrits ici vous me connaissez probablement

je faire aller une mot à mot traduction du le passage d'au dessusSalut peuple,

Mon prénom (premier nom) est Guillaume, je suis français et je seulement parler français, je suis treize et je suis très con... euh, fou !

Je suis passioné par paléontologie et gros fan du le chanteur et guitariste Kurt Cobain, mes chansons préférées sont Lithium, Smells like teen spirit..
Vous avez dû une fois encore constater que j'étais étrangement attardé, curieux, non ?

Je retourne embêter d'autres personnes

A bientôt partout et nul part

Guillaume

MSN

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 19:18    Sujet du message: Guigui guy dit qui est Guigui ?

Répondre en citant

Champignons j'adore ! Et lui il adore .... :P

Dinosaureman

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 23:42    Sujet du message: Guigui guy dit qui est Guigui ?

Répondre en citant

Mesozoikman a écrit:
Oui et donc je tien a vous dire qu'il faut surtout respecter et aimer Kévin(Dinosaureman)car c'est une personne trés intelligente,généreuse,grande,forte et en plus il est beau gosse!Alors il faut boire ses paroles et respecter a la lettre ce qu'il dit.Et ce n'est pas le genre de personne qui abuse de son pouvoir de moderateur pour éditer mes messages et y inserer un éloge sur lui c'est une idée ridicule biensur Alors en bref Vénérez Kéké!

ça me touche beaucoup:merci Guigui amour rougit

Je tiens à rajouter que ce qu'il dit est faux et qu'il faudrait créer des caniches ultra-puissants afin de me tuer et d'aider notre bon roi super-puissant Mesozoikman à shooter les blaireaux à coup de pied de cheval, histoire de...

En revanche, il est légèrement alzheimer et oublie vite à quel point je suis un imbécile en puissance, gros et lait, je fais égaleuhmant bôkou de fôteuh dh'aurtoograf

bêhêhêhêhêêêêê

"mââââââââhhhhhhïsssss"

MSN

Dinosaureman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 09:05    Sujet du message: Guigui guy dit qui est Guigui ?

Répondre en citant

Dinosaureman a écrit:
Mesozoikman a écrit:
Oui et donc je tien a vous dire qu'il faut surtout respecter et aimer Kévin(Dinosaureman)car c'est une personne trés intelligente,généreuse,grande,forte et en plus il est beau gosse!Alors il faut boire ses paroles et respecter a la lettre ce qu'il dit.Et ce n'est pas le genre de personne qui abuse de son pouvoir de moderateur pour éditer mes messages et y inserer un éloge sur lui c'est une idée ridicule biensur Alors en bref Vénérez Kéké!

ça me touche beaucoup:merci Guigui amour rougit

Je tiens à rajouter que ce qu'il dit est faux et qu'il faudrait créer des caniches ultra-puissants afin de me tuer et d'aider notre bon roi super-puissant Mesozoikman à shooter les blaireaux à coup de pied de cheval, histoire de...

En revanche, il est légèrement alzheimer et oublie vite à quel point je suis un imbécile en puissance, gros et lait, je fais égaleuhmant bôkou de fôteuh dh'aurtoograf

bêhêhêhêhêêêêê

"mââââââââhhhhhhïsssss"

Roooo c'est une honte tu as modifié mon message admin indigne,félon,gouja!

MSN

Guillaume
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 22:15    Sujet du message: Guigui guy dit qui est Guigui ?

Répondre en citant

Modo indigne, si tu continues je te rétrograde au rang de "Connor"

MSN

Guillaume
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 20:28    Sujet du message: Virée à Schaffausen / Schaffhouse SW-Suisse

Répondre en citant

Aujourd'hui ! : fête nationale Suisse, on peut pas rester en France, (chez les suisses c'est oeil pour oeil dent pour dent, ils vont sûrement faire une réception à Colmar ces connards de Switz), on est donc allé à Schaffausen/Schaffhouse (en Suisse puis en Français), lieu emblématique des chutes du Rhin, elles seraient les chutes les plus puissantes d'Europe, avec un débit de 600m²/sec. 

Grosse connerie de notre part: le guide disait qu'il fallait y aller en Juillet, période des hautes eaux: pas de chance, c'est le 1er Août !  :cry:    

Vue d'ensemble de ces chutes impressionantes:(la date de toutes les photos est mauvaise) 

Une autre: 

Une vue prise à l'arrivée du bateau: 

Moi, là où le bâteau débarque: 

En bas de la cascade: 

Une autre... 

Sur le trajet de la montée... 

Vue presque d'en haut... 

Encore une autre... 

Une que j'afectionne particulièrement... 

Une autre... 

Plein d'eau... 

Encore une autre ! (ça se passe de commentaires à vrai dire...) 

Voilà pour tout... 

Si vous passez par là un jour, je vous conseille d'y aller car c'est vraiment magnifique à voir et le tour en bâteau ne coûte presque rien 

A bientôt 

Guillaume 

MSN

Alain
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 20:45    Sujet du message: Guigui guy dit qui est Guigui ?

Répondre en citant

C'est super beau tout ça.
Tiens, j'ai aperçu un gars que je connais sur le bateau.
Y'a une photo de remous que j'aime beaucoup.
 Merci de nous faire partager tout ça !

Visiter le site web du posteur

Alain
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 13:08    Sujet du message: Guigui guy dit qui est Guigui ?

Répondre en citant

J'ai fusionné tous tes sujets de l'Espace Perso.
Quand tu dois ajouter des nouveautés sur toi ou tes passions, afficher tes créations, continue sur ton espace sans ouvrir de nouveaux sujets dans "Votre espace perso".
Si tu ne sais pas où poster un sujet, mets le dans "Hors sujet : discutions diverses".
On triera après.
Merci. 

J'ai déplacé ton sujet "Ragondins" vers "Animaux sauvages".

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 15:18    Sujet du message: Guigui guy dit qui est Guigui ?

Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Modo indigne, si tu continues je te rétrograde au rang de "Connor"

ça existe le rang connor 0_0 !!!

je croyais qu'il etait unique ;p

belles photos!!!

Guillaume
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:10    Sujet du message: Guigui guy dit qui est Guigui ?

Répondre en citant

Un autoportrait fait avec mon appareil photo (sans savoir quoi viser, c'est pas simple) :

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Guigui guy dit qui est Guigui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO vous offre : Votre espace persO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation