Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Jurassic park
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France paléO : Sciences et Monde d'aujourd'hui -> France paléO : Films, séries, jeux vidéos (sciences) -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Alain
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 20:52    Sujet du message: Jurassic park

Répondre en citant

Moi, j'aime bien les grands tout mous avec un long cou qui font qu'à bouffer de l'herbe.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alain
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 15:09    Sujet du message: Jurassic Parc IV

Répondre en citant

Lors d'un échange avec un critique américain, Harry Knowles,
le cinéaste Joe Johnston était interrogé sur son film "Wolfman".
Alors qu'il parlait des effets spéciaux sur Jurassic Parc
(Joe Johnston a été le metteur en scène du 3ème volet.),
Harry Knowles en vint à l'interroger sur une suite éventuelle...

Harry Knowles

Harry : "En parlant de Jurassic Parc, pensez vous être en mesure d'assurer la direction du 4ème volet ?

Joe Jonhston : Et bien, nous avons une belle histoire pour cette 4ème partie et je serais heureux de participer à l'aventure, d'autant plus que cela n'a rien à voir avec les 3 premiers films. L'histoire s'affranchit des précédentes et part dans des directions totalement différentes. C'est la seule raison qui fait que je pourrais m'y engager.

Harry : Un autre film où un groupe de personnes luttent pour survivre à une attaque de dinosaures est...

Joe Jonhston : Nous avons déjà fait ça et nous l'avons fait 3 fois et je me dis que c'est...

Harry : Restez à l'écart de cette île ! N'y allez pas !

Joe Jonhston : Pourquoi aurions nous envie de retourner sur cette île ? Ca a déjà été assez difficile de trouver des raisons d'y retourner une 2ème et une 3ème fois mais cela pourrait disparaître d'une toute autre trilogie finalement. En fait, quand on en arrive à ce niveau de réflexion, cela devient du ressort des studios et c'est aussi l'affaire de Steven. Alors... qui sait ? Je crois qu'à ce point, nous arrivons à l'échéance pour un nouveau volet si nous devons le faire. Il y avait quoi ? 4 ans entre chaque film ? 1992… 1996 ou 1997, et puis 2001, donc nous avons dépassé l'échéance. Je ne sais pas mais... on verra bien."

Tyrannomc

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:30    Sujet du message: Jurassic park3 Spinosaure ou Tyrannosaure?

Répondre en citant

Je sais bien que les préférences ce n'est pas très très ben mais je veux faire un sondage sur le Tyrannosaure et le Spinosaure ; moi je vous le dit je préfére le TYRANNOSAURE !!
Et-vous lequel des 2 préférez-vous

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN

Tyrannomc

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:40    Sujet du message: Jurassic park

Répondre en citant

Moi mon préféré ça a été le 1 ; je n'aime pas trop le trois vu que j'aime le T-Rex.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN

Teddy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 19:06    Sujet du message: Jurassic park

Répondre en citant

J'aime beaucoup le spinosaure.

J'ai détesté cette vague anti-spino après le film !

Tout ça parce que beaucoup de fanboys US étaient dégoutés de voir leur superprédateur américain battu par un prédateur atypique africain !

Ce qui est marrant c'est que la réalité rejoint souvent la fiction; Spinosaurus est le plus grand dinosaure carnivore connu et les estimations actualisées de sa taille le rendent même plus grand que celui du film.

Pour ce qui est de la puissance, bien que proportionnellement, le tyrannosaure soit plus robuste, le spinosaure le surclassait beaucoup trop en taille.

De même, je posterais quelques liens qui démontrent que sa mâchoire était loin d'être faible.

Elle surclasse même celle des allosauridés...

machairodus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 13:52    Sujet du message: Jurassic park

Répondre en citant

Je l'aime bien, surtout à partir de l'attaque des Pteranodons (jusqu'à la fin du film) ; le début je le trouve un peu "mou", sinon l'atmosphère et l'ambiance "jungle préhistorique" me plait bien, mais je préfèrerai toujours "Le Monde Perdu".
Quant au débat Spinosaure et Tyrannosaure, je m'en fiche puisque mon préféré c'est l'Acrocanthosaurus...

machairodus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 14:01    Sujet du message: Jurassic park

Répondre en citant

mon passage préféré:lorsque le T-rex attaque le campement sur l'île en pleine nuit et l'attaque des raptors.Le thème principal de la musique est fantastique,c'est mon préféré.

tyranno28

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 17:34    Sujet du message: Jurassic park

Répondre en citant

Mouais, moi j'aime le 1er et le 2ème (même avec quelques erreurs) mais le 3 est bourré de fautes.

tyranno28

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 17:39    Sujet du message: Jurassic park

Répondre en citant

moi j'aime bien à la fin:atted atted,aaaaaaaaaaaaaaaaah.et aussi toute à la fin

Teddy

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 23:24    Sujet du message: Jurassic park

Répondre en citant

tyranno28 a écrit:
mouais,moi j'aime le 1er et le 2ème (même avec quelques erreurs)mais le 3 bourré de fautes

Aucun film ne peut être à 100 % authentique, pas même les documentaires, au vue :

- des erreurs, volontaires ou non, de la production (Dilophosaurus trop petit)
- des créations artistiques (Dilophosaurus avec crête de peau, Pteranodon à dents...)
- de la controverse (T-rex charognard ou non, vitesse de course...)
- des avancées de la paléontologie (plumes sur les raptors).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Jurassic park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France paléO : Sciences et Monde d'aujourd'hui -> France paléO : Films, séries, jeux vidéos (sciences) -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation