Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
parc des dinosaures de meze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France paléO : Paléontologie -> Où aller ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

raptor71

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 10:47    Sujet du message: parc des dinosaures de meze

Répondre en citant

Salut, pendant les vacances je suis passer jeter un coup d'oeil au Parc des dinosaures de Meze.
Ce parc comporte une partie sur l'évolution de l'homme(que je n'ai pas eu le temps de faire),et une partie sur les "lézards terribles".Voici quelques photos de ce parc indispensable aux fans de paleontologie

voici deux cranes de tyrannosaurus dont un moulage du crane de Stan(gauche)

un crane de giganotosaurus(enorme).On peut voir mon reflet et comparer la taille.

des nids(Meze est le plus grand site de nid de dinosaure d'Europe donc c'est un passage obligé)

Un crane de jeune diplodocus

Un Ananhgera(je sais plu ou il va le "h")

Un crane d'ankilosauridé découvert là-bas,de struthiosaurus

Voilà,c'est tout...pour le moment

P.S:désolé pour les reflets

MSN

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wido

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 18:58    Sujet du message: parc des dinosaures de meze

Répondre en citant

Anhanguera je crois

Belles photos, le crane de giga est superbe, mais on voit qu'il est beaucoup plus allégé que les cranes de T-rex ^^

Les nids sont pas mal non plus, beau topic, vivement la suite ^^

Ma toute dernière signature, si vous voulez une signature ou avatar, faite moi une demande
Wido c'est mon nouveau pseudo ^^

MSN Skype

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 19:44    Sujet du message: parc des dinosaures de meze

Répondre en citant

J'y suis allé mardi dernier aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: parc des dinosaures de meze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France paléO : Paléontologie -> Où aller ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation