Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Dino à Tokyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO actualités -> Actu express
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Floche

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 12:54    Sujet du message: Dino à Tokyo

Répondre en citant

Canon donne un avant-goût de ce que nous pourrions être amenés à retrouver dans les musées du futur avec son nouveau "Dinosaures-Miracle du désert": une exposition qui se déroulera à Chiba, au Japon. Les visiteurs seront autorisés à enfiler une paire de lunettes de réalité virtuelle qui permettra d'afficher les dinosaures de l'exposition en trois dimensions. Plus de 260 spécimens de dinosaures et de créatures virtuelles sont ainsi présentées dans l'exposition, et sont de plus capables de se déplacer, augmentant ainsi la sensation de réalité. L'exposition se déroulera du 18 Juillet au 1er août

Tokyo - Ce Mamenchisaurus, proche cousin du Diplodocus, est quasi reconstitué. Le squelette de 35 mètres de long sera l’une des pièces phares de l’exposition ‘Dinosaurs - The miracle the desert’

Un collègue m'a dit que la photo n'est pas réaliste car le diplodocus était un herbivore donc il ne devait pas avoir de pareilles dents

Pour plus d’information :
www.kyoryu.jp/information/index.html
Il faut un bon traducteur pour comprendre qqch de ce site clin d'oeil

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Connor

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 13:29    Sujet du message: Dino à Tokyo

Répondre en citant

lol oui

Wido

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:18    Sujet du message: Dino à Tokyo

Répondre en citant

35m O_O

Didiou ! belle pièce ^^

ça a l'air pas mal, hate de voir ce que ça va donner ^^

Ma toute dernière signature, si vous voulez une signature ou avatar, faite moi une demande
Wido c'est mon nouveau pseudo ^^

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Dino à Tokyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO actualités -> Actu express Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation