Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vos Ziks (musique^^)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> Hors sujet : discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

charles.sp
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:45    Sujet du message: Vos Ziks (musique^^)

Répondre en citant

Venez tous ici partager la zik que vous aimez avec les autres membres du fofo.

MSN

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

charles.sp
Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 22:27    Sujet du message: Vos Ziks (musique^^)

Répondre en citant

personne n'a mis de ziks c'est nul à **** grrrr

Tiens en voilà deux de mes préférées :

et une autre de linkin park plus recente

http://www.youtube.com/watch?v=pXu0LuS-V18

MSN

Guillaume
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 11:27    Sujet du message: Vos Ziks (musique^^)

Répondre en citant

Berk, pas linkin park, j'ai failli faire un arrêt, donc plusieurs musiques bien plus douces ^^:

On passe à Slipknot:

Et quatre de System of a down:

System of a Down - Chop Suey

Soad-Byob

System Of A Down SOAD - Lonely Day

Et, en changeant de registre, la chanson Hello Zepp de Charlie Clouser, musique du générique des films Saw:

C'est à peu près tout, pour l'instant.

Guillaume

MSN

charles.sp
Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 11:44    Sujet du message: Vos Ziks (musique^^)

Répondre en citant

lol moi c'est pas du tout le genre de musics que j'écoute.
Peut être en core escape the fate à la rigueur( si tu connai).

MSN

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 19:17    Sujet du message: Vos Ziks (musique^^)

Répondre en citant

moi j'ecoute que du classique, et les musics de film, en privilegiant les musiques sans voix humaines...
je pense que ça vous dit pas grand chose XD

Visiter le site web du posteur

charles.sp
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:02    Sujet du message: Vos Ziks (musique^^)

Répondre en citant

C'est sûre que c'est quand même mieux quand il y a des paroles je trouve, mais bon c'est une question de goût. Mais c'est mieux que quand ça gueule tout le long de la music quand il n'y a pas de parole.

C'est ça escape the fate "situation"

green day c'est bien aussi

MSN

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 19:28    Sujet du message: La Lambada

Répondre en citant

Moi j'aime la bonne musique andine !

Eté 1989. Le groupe français Kaoma dont la chanteuse est brésilienne lance la lambada, une chanson qui fit un carton. Aujourd'hui en France elle fait parti du top 10 des chansons de l'été les plus vendues de tous les temps avec 1 735 000 exemplaires.

A la base la lambada, la lambada est une danse brésilienne qui mélange plusieurs styles de danses comme la salsa ou le merengue.

Cependant ce que beaucoup de personnes ignorent c'est que si la danse dans le clip est celle qu'on danse au brésil, la musique en elle même n'est pas du tout brésilienne. En effet elle vient de son pays voisin : la Bolivie.

Le vrai titre est "Llorando se fue", écrit au début des années 80 par le célèbre groupe bolivien Los Kjarkas.

Je vais maintenant décrire ce groupe. Il a été formé par des frères originaires du village de Buen Retiro (où est né mon père :mrgreen: ), dans le province de Capinota, dans le département de Cochabamba. D'abord composé par les aînés de la famille, il a été repris par les plus jeunes dont Ulises le compositeur, Gonzalo et Elmer le chanteur principal, toujours en activité. Ils se fait un nom en Bolivie et ont fini 7ème à un concours au Japon sur plusiaurs milliers de candidats.
Lors de la sortie de la lambada, Kaoma n'a ni demandé, ni précisé les origines de la chanson et se sont enrichi alors de le groupe Los Kjarkas n'a rien reçu. Comme réaction le groupe bolivien a modifié le rythme de la chanson (il se transforma en saya, un rythme inspiré des chansons des esclaves africains importés par les espagnols pendant la colonisation) et porta plainte. Au final il gagna le procès et reçu des gains. Cependant ils ne permirent pas de sauver Ulises Hermosa qui mourut en 1992 suite à un cancer.

Malgré cette victoire, lorsqu'on entend le vrai groupe jouer Llorando se fue, beaucoup pense qu'ils reprennent la chanson de Kaoma, ce qui est faux.

Ceci est un des nombreux exemples qui montrent comment les pays les plus riches du monde pillent les moins riches. En 2004 il y eu une histoire presque similaire avec le groupe O Zone. Cependant ils s'en sont bien contrairement au groupe bolivien.

Donc maintenant ayons du respect pour ce groupe, dont les chansons sont magnifiques.

La vidéo de la VRAIE CHANSON :

Guillaume
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 10:21    Sujet du message: Vos Ziks (musique^^)

Répondre en citant

Une chanson que j'aime bien :

MSN

machairodus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 20:27    Sujet du message: Vos Ziks (musique^^)

Répondre en citant

moi c'est les musiques de films que j'aime bien écouter ainsi que la musique country.

Visiter le site web du posteur

giganotosaurus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:09    Sujet du message: Vos Ziks (musique^^)

Répondre en citant

Voilà de la vraie musique ! Une musique bien complexe, déjà que l'accord temple diablo est difficile.
Et le gars va très vite à des moments. Moi je dis bravo.

http://www.youtube.com/watch?v=LVw4gYTI95s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Vos Ziks (musique^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> Hors sujet : discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation