Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vos ptis écrits...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> Hors sujet : discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

Dinosaureman


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 36

Localisation: ZZ/9 du Pluriel Z
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 22:31    Sujet du message: Vos ptis écrits...

Répondre en citant


Voila donc les membres qui souhaitent partager leurs petits écrits,
genre petites nouvelles ou petites histoires.


Vous pouvez poster ça ici avec le titre...



Portes de l'Enfer

Documents retrouvés sur la zone 42.Site de la colonie martienne anciennement dénommée "Fleur d'Eden",portant actuellement le surnom de "Porte de l'Enfer".En quelques jours nous avons perdu contact avec la colonie. Sur place nous l'avons découvert déserte et partiellement détruite. Aucune présence humaine si ce n'est le matériel et du sang,tout le monde a disparu,aucun survivant,aucun corps. Ces textes proviennent du journal de Douglas Hudson le Biologiste de la colonie,lui aussi porté disparu.

11/11/2085
Faits intrigants. Aujourd'hui des mineurs ont découvert une cavités sous-ternaires gigantesque. Ils disent que cette cavité ne semble pas avoir de limites dans sa largeur. Elle est profonde de 523 mètre mais aucune paroi ne semble visibles,seulement quelques colonnes. Certains ont aussi noté qu'une forte chaleur s'en dégage,la température en surface étant en moyenne de -63 °C personne n'a osé y descendre sans un équipement adapté craignant un violent choc thermique. Il semblerait que cette cavité soit le passage d'une couche à l'autre de Mars. Comme s'il y avait un creux entre la croute terrestre et le manteau supérieur de la Terre. C'est une découverte majeure,plus encore que celle des océans glacés car avec la forte chaleur qui y règne nous pourrions découvrir de l'eau sous forme liquide et aussi de la vie.

15/11/2085
Un groupe composé de 5 personnes,moi y compris,va descendre demain dans la cavité afin de faire les premières observations. Le but principal étant de trouver de l'eau liquide mais aussi de mieux connaitre la planète d'un point de vue géologique. Mise à l'écrit de nos trouvailles dès mon retour.

16/11/2085
Ce que nous avons découvert là-dessous est extraordinaire nous en avons appris plus sur Mars en quelques heures que l'homme depuis qu'il l'a découvert. Nous avons trouvé de l'eau sous forme liquide mais bien plus encore,nous avons la preuve que la vie a existé sur Mars. Nous avons pu mettre a jour des fossiles d'êtres semblables à certains de nos arthropodes. J'ai dénombré 12 genres différents et je suis persuadé qu'il y en a plus et pourquoi pas encore de la vie. Ce ne serais pas impossible nous avons relevé une température moyenne de 34°C dans la cavité,c'est un climat plus qu'acceptable pour entretenir des êtres vivants. Le milieu est cependant semblable a celui en surface,de la roche et rien d'autre. Mes futures observations viendront dans les jours à venir. Je vais créer un dossiers descriptif portant plus de détails sur mes découvertes.

17/11/2085
Découverte de quatre autres genres de fossiles,l'un d'entre eux met même en scène ce qui semble être le repas d'un prédateur,un genre d'arachnide tenant entre ses pinces ce qui pourrait ressembler à l'une de nos mouches modernes. Les tailles de ces animaux vont de 6cm à 34cm.La non présence de végétaux fossiles ou de tout autre forme de vie fossile me laisse à penser que cet écosystème n'était composé que de carnivores et de charognards. La vie devait être dure,un monde où "manger ou être mangé" devait être appliqué tout les jours.

19/11/2085
Les expéditions sont terminées pour moi pendant un certain temps. J'ai été blésé a la jambe des suites d'une mauvaise chute,je me suis précipité entre deux rocher et trébuché sur une faille après avoir entendu ce que j'ai pris sur le coup pour des gémissement mais ça ne devait être que le fruit de mon imagination. L'idée de trouver de la vie m'obsède je l'avoue mais je dois me faire une raison,il y a finalement peut de chance qu'elle soit présente, nous aurions déjà du voir quelque chose. Mon enthousiasme du départ se perd peu à peu surtout avec cette blessure.

26/11/2085
Aujourd'hui nous avons perdu le contact avec l'équipe partie en observation dans la cavité. Le groupe,composé de sept scientifiques,est descendu il y a plus de huit heures pour une expédition qui ne devait en durer que 3.Si le contact n'est pas rétabli ou s'il ne reviennent pas avant la tombé de la nuit une expédition de recherche partira à leur recherche demain à l'aube.

27/11/2085
Nous avons aussi perdu le contact avec l'expédition de recherche. La tension est forte dans la colonie,plu personne ne veut approcher de l'entrée de la cavité. Apparemment il s'est passé quelque chose là-dessous,je ne sais pas quoi penser. Les deux équipes se sont peut-être perdues mais pourquoi ne tentent-t'elles pas de nous contacter?

04/12/2085
Nous n'aurions jamais du creuser autant et trouver cette cavité. Nous avons réveillé quelque chose dans les profondeurs de Mars. Les gens ont peur. Une vingtaine de personnes prétendent avoir vu ces choses roder aux alentours de la colonie. Il n'y a pas de description précises mais tous font états d'animaux gros comme des hommes mais quadrupèdes,même si certain se dressent parfois. Ils sont difficiles à voir,leur peau peu vivement changer de couleur et de texture selon certain témoignages. Les martiens existent ce n'est plu une hypothèse,la vie a continué sur Mars. Il est maintenant probable et évident pour certain que ce sont ces créatures qui sont responsables de la disparitions de nos hommes. Je peux a nouveau marcher mais un périmètre de sécurité a été installé au alentour de la colonie m'interdisant l'accès à l'entrée de la cavité. Mais de toute façon je ne veux plu y retourné,la curiosité ne rend pas forcement suicidaire.

09/12/2085
Chaque jours ces créatures se rapprochent de plus en plus,à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit,elles semblent tester notre vigilance. Une sentinelle en a abattu une dans la matinée et j'ai fait transporter le spécimen dans mon labo afin de procéder à des analyses. L'animal ne possède pas yeux,son museau est fin et aplati. L'intérieur de la gueule ne possède pas de langue mais il y a présence de deux rangés de dents par mâchoire. L'aspect de la dentition ne ment pas cet animal est un prédateur. Sa boite crânienne est volumineuse cela laisse a penser qu'ils sont intelligent mais ce n'est qu'une hypothèse tout comme le fait que je soupçonne qu'ils chassent en captant les signaux électriques de leur proies. En effet sur plusieurs parties de leur corps j'ai pu observer des capteurs semblables aux ampoules de Lorenzini des Chondrichthyes. J'ai arrêté mes observation peut après avoir ouvert l'animal. Ce que j'ai découvert à l'intérieur m'a glacé le sang:du tissu déchiré. Un bout de vêtement appartenant à l'un des hommes disparus dans la cavité.

14/12/2085
Ce que je craignais est arrivé. Là dehors c'est le chaos,ils ont finis par attaquer. Leur nombre croit sans cesse ils sont bien une trentaine. De l'intérieur je peux entendre les cris des colons qui se font massacrer et dévorer. Ces choses nous ont piégé,quelques uns faisaient diversion vers l'entrée pour laisser le champs libre au gros de la meute qui a escaladé les grillages à l'est de la colonie. Ces créatures viles et rusées,provenant des profondeurs de ce monde,ne sont pas sans rappeler les démons de Lucifer. Quand ils ont lancé l'assaut j'ai d'abord couru me mettre à l'abri dans notre église mais les portes n'ont pas tenue et ces choses se sont jetés sur les fidèles a genoux qui priaient leur dieux inactif face à la mort de ses enfants. Alors j'ai fui l'église et je me suis réfugié dans le labo. Ils frappent à la porte,je sais qu'il ne me reste plu beaucoup de temps maintenant. Si vous trouvez ce message surtout partez, Mars est une planète inhospitalière à l'homme et ces choses en sont la preuve. Nous avons ouvert les portes de l'enfer puisse le seigneur nous le pardonner un jour.
__________
Le mec qui fait des sports extrêmes est "cool", celui qui attrape des serpents est "malade". Je vous ferai signe le jour où un serpent m'aura cloué dans un fauteuil roulant !

Revenir en haut

MSN

Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 22:31    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

giganotosaurus
Modération

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 211

Localisation: Montréal
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 17:56    Sujet du message: Vos ptis écrits...

Répondre en citant


Je m'y essai aussi :

2012 : la revanche des cétacés

Eté 1997 :

Dans l'Océan Pacifique, le National and Atmospheric Administration détecte à plusieurs reprises un son mystérieux. Ce son ressemble à celui émis par les baleines bleues mais vu la distance, si c'était un animal, il serait gigantesque.
Le bruit se répètera à plusieurs reprises, puis n'eut plus lieu après 1997.
A ce jour l'origine de ce son demeure inconnu.
Les gens nommèrent ce son le Bloop.

Juillet 1998 :

La France est championne du monde pour le première de son histoire ! Un doublé de Zinedine Zidane et un but d'Emmanuel Petit. En France c'est la fête. Au Brésil moins. Et encore moins au Chili.
En effet, à la une des quotidiens du pays, ce n'est pas la coupe du monde qui est à l'honneur mais la disparition d'un navire marchand, El Rigoberto. Ce bateau, parti de Santiago du Chili, devait rallier l'île de Pâques.
La station de contrôle n'a plus eu de contact avec le commandant depuis le 9 juillet à 14h30 heure locale. A ce moment-là, le navire se trouvait vers les coordonnées 50°S,100°W. Or dans cette zone il ne semble pas y avoir une grande activité sismique.
Des recherches sont effectuées vers le lieu de l'accident. Mais les enquêteurs ne trouvent rien.

8 Août 1998 :

Entre l'Afrique du Sud et l'Antarctique, des pêcheurs étaient en train de remonter leurs filets lorsqu'ils aperçurent au loin un navire. Ils essayèrent de rentrer en contact avec mais il n'y eut pas de réponse. Le capitaine Bob Sullivan envoya alors 3 de ses marins visiter le bateau. Ils utilisèrent un zodiac. En s'approchant du navire, ils purent lire son nom. C'était El Rigoberto, le navire chilien disparu. Ils montèrent à bord. Le navire était intact, mais il n'y avait pas âme qui vive.
Un des pêcheurs alla dans la chambre du capitaine pour essayer de trouver un journal. Mais rien.
Le capitaine ne devait pas en écrire un.
Une fois les recherches finies, ils revinrent à leur navire, subjugués de questions.

10 Août 1998 :

El Rigoberto est amené au Cap pour y être examiné. Pendant ce temps, un des enquêteurs, Alan Alpic, fit des recherches sur Internet. Il tapa les coordonnées où le navire aurait disparu. Et c'est alors que sur le Net le premier résultat était une page parlant d'un mystérieux son qui fut enregistré un an plus tôt : le Bloop.

22 juillet 2010 :

Une baleine saute et détruit un voilier en Afrique du Sud. Heureusement on ne déplore aucun blessé.

1 septembre 2010 :

Un chien a été retrouvé mort en Nouvelle-Zélande près de l'Océan.

3 septembre 2010 :

L'autopsie du chien révèle qu'il a été mitraillé. Aux endroits où il a été touché, il présente de fortes brûlures mais par surprise on n'a découvert aucune balle, ni aucune cartouche dans les environs

25 décembre 2010 :

Les chupacabras semblent avoir refrappé sur l'Île de Porto Rico. Mais ces attaques n'ont rien à voir avec les précédentes. Certes les victimes sont des chiens, des chats et des chèvres. Mais cette fois-i ce n'est pas le sang qui a été aspiré mais la graisse.

26 décembre 2010 :

Un homme est porté disparu à Puerto Rico.

27 décembre 2010 :

Son corps est retrouvé. Il semble avoir été tué à l'arme blanche et son agresseur a opéré une abblation du foie.

10 août 2011 :

Secret Story ! Une émission où les gens les plus bêtes de France se réunissent dans une jeu de télé réalité. Le QI est d'une faiblesse alarmante. Du genre qu'elle est le plus lourd entre 1 kg de plume et d'acier une candidate répond un kilo de plumes et aussi lorsqu'on demande qu'elle jour est célébré le 8 mai, les hommes répondent la fête du travail et les filles celle de la femme ...
Si il y a une question où un membre a réussi à répondre. Combien font 1+1 ?
Bon voilà vous avez vu le niveau ?
Et le pire c'est que des millions de français regardent cette horreur !
Bon pour la 5ème diffusion de Secret Story, il y avait un membre du nom de Kévin McDonald, un trentenaire de 200kg dont son secret est ... qu'il mange McDo à chaque repas. Quel secret !
Bon ce n'est pas intéressant, mais aucun membre n'a encore trouvé son secret.
Cette émission est vraiment d'une imbécilité affligeante. Et pourtant ce jour-là, il allait connaître un évènement que la France voire le monde entier aurait pu assister si cela était passé en direct.
Les candidats étaient réuni au salon et jouaient au monopoly lorsque soudain la porte fut projeté loin derrière. Les candidats envoyèrent Kévin voir ce qui se passait. Il sortit de la salle par cette porte.
Soudain il y eut un cri strident. Les candidats obéissant à leur instinct primaire sursautèrent.
Ils purent entendre le dernier cri de leur compagnon puis simultanément un bruit de couteau qui découpe la chaire et d'aspiration comme le bruit d'une personne buvant un soda à la paille. Ensuite il y eut un bruit comme si l'on brisait les os et on taillait quelque chose. Enfin ce fut le silence.
Le soir même, la Voix fit croire aux candidats que Kévin était un faux candidat visant à tester les vrais.

15 août 2011 :

Autopsie de ce qui reste de Kévin McDonald. Edi Mohorovicic en est le responsable. Il est reconnu dans la communauté scientifique du monde entier pour ses travaux sur le corps humain et sur l'armement.
Voilà ses conclusions :
D'emblée j'ai pu observé qu'il ne restait pas grand chose de mon patient : juste une grande partie du squelette, la peau et les intestins. Après une analyse un peu plus poussée j'ai constaté qu'il manquait les côtes, les dents, tout les organes internes à l'exception du tube digestif sans le foie et le pancréas. Il n'y avait plus de muscle non plus.
Mais ce qui m'a le plus surpris c'était le fait que de son vivant, il était obèse. Or il ne se semble y avoir aucune trace de graisse ni de quelques cellules adipeuses.
Après analyse de la peau, j'ai pu constater qu'elle présentait par endroit des coupures, sûrement pour découper la chaire, mais il y avait aussi des petits trous, comme si on y avait introduit des tuyaux pour effectuer une lipossution.
Enfin j'ai étudié les os. Les côtes semblent avoir été sectionnés avec un couteau et sur les autres os, il y avait des traces de coupures, comme si quelqu'un avait râclé sur tout le corps.

17 août 2011 :

Je m'appelle Henri et je vis à Paris. Je suis policier. Je voulais trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur mais je n'avais pas d'idées et j'étais presque fauché (je joue trop aux jeux). Soudain, je reçu un prospectus. Je pus lire que je pouvais recevoir une nouvelle marque de rouge à lèvres gratuits. Je saisi donc ma chance.
Selon le prospectus, je devais le laisser dans ma boîte aux lettres cette nuit et le lendemain je recevrai tout un colis.
Alors je fis ce qui était dit et effectivement le lendemain en sortant je reçu un colis pleins de rouge à lèvres mais en plus il y avait un autre colis. Je décidais donc de l'ouvrir et à l'intérieur il y avait un parapluie avec une lettre disant : voici votre cadeau pour nous avoir fait confiance.
C'est ma soeur qui allait être contente.

20 août 2011 :

Me voilà chez ma soeur. C'est le moment de lui offrir un cadeau. D'abord elle regarda mon colis avec un air étrange. L'an dernier, je lui avait donner une grosse boîte. elle était alors folle de joie jusqu'à ce qu'elle découvre qu'en ouvrant ... il n'y avait que des granulés de polystyrène et une bille canarie. Elle était folle de rage.
Mais cette fois-ci à peine elle ouvrit le cadeau qu'elle eut un sourire radieux. Il y avait des rouges à lèvres de toutes sortes couleur et le manche était fait en or et argent. Elle me sauta au bras et alla dans la salle de bain. Mais 5 minutes plus tard, elle descendit les marches en larmes et me jeta le paquet de rouge à lèvres ainsi que le paquet où se trouvait le parapluie (qu'elle n'avait pas encore ouvert).
Elle me dit : "tu n'as pas honte !"
_ De quoi ?
_ Tu oses m'offrir cette chose !
_ ça ne te plaît pas ?
_ Au début oui, mais lorsque j'ai lorsque j'ai lu la composition...
_ La composition ?
_ Sort de chez moi et ne revient jamais !
C'est ce que je fis. D'ailleurs je n'avait pas le choix.
Une fois rentré dans mon appart bordélique, je m'assis sur mon vieux fauteuil, je pris un rouge à lèvre rouge vif et je pus lire la composition. Je fus pris d'effroi !
Il y avait écrit : graisse humaine et sang humain bien oxygéné.
Je partis donc au commissariat.

21 août 2011 :

Un restaurant spécialisé dans la viande rouge reçu un colis de steack haché. Il y avait écrit sur l'emballage : Steack haché façon bouchère 100% pur humain.
Le patron décida donc de contacter la police.

24 août 2011 :

Edi Mohorovicic allait de nouveau enquêter sur une affaire étrange. Il reçu les rouges à lèvres et les analysa afin de vérifier si c'était réellement de la graisse humaine où juste une mauvaise blague.
Et là stuppeur ! Non seulement c'était bel et bien de la graisse humaine mais en plus elle appartenait à Kévin McDonald.
L'analyse des morceaux de viande révélèrent la même chose.

25 août 2011 :

Je me réveille le matin. Après avoir bu un bon café, je suis sorti chercher mon courrier. Je m'attendais à recevoir des tonnes de factures. Cependant dans le casier il y avait ... des dents taillées de petites taille. J'ai pu reconnaître des canines, des molaires et des incisives. Elles étaient de taille humaine.
Sur chaque dents il y avait des gravures d'une finesse incroyable. Sur certaines dents je pus reconnaître des hommes, sur d'autres des baleines et sur d'autres des chiffres et des lettres.

26 août 2011 :

Je rendis visite à Bertrand, mon meilleur ami, qui est un grand fan des puzzles et qui voit en chaque chose un puzzle à reconstituer. Je voulais lui montrer les dents gravées et sans surprise, il me proposa de reconstituer un puzzle avec ses dents.
Je lui répondis que parfois il délirait trop. Mais il m'arracha toutes les dents de la main et commença à les réunir de façon un peu bordélique.
_ Tu vois qu'il n'y a rien !
_ Attends !
Il décida alors de les assembler selon l'ordre dans lesquelles elles se trouvent dans la bouche.
J'ai pu constater qu'il n'y avait que 28 dents. Soit elles appartenaient à un homme ayant eu une ablation des dents de sagesse, soit à un autre animal.
Dix minutes plus tard, il avait fini et là il me demanda de venir voir son résultat. Je fus stupeffé.
En bas, je pu vois les dents qui représentaient les hommes et je pus voir que les humain étaient soient en train de courir, soit agonisant. De plus je pus lire le nombre 2012.
Sur le dents d'en haut, je pus voir les baleines qui semblait regarder vers le bas et je pu lire un mot : vengeance.

Revenir en haut

Dinosaureman


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 36

Localisation: ZZ/9 du Pluriel Z
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 09:52    Sujet du message: LE MONDE PAUMÉ

Répondre en citant


LE MONDE PAUMÉ

d'après une idée originalement débile de Dinosaureman

CHAPITRE 1



Julien Harper était à un tournant de sa vie. Dernière la porte qui lui faisait face se trouvait la fille pour laquelle sa pompe cardiaque gardait un rythme défini. Cela faisait déjà quelques secondes qu'il avait sonné et il pouvait enfin entendre le claquement de la poignée,voir la porte s'ouvrir et le visage de sa muse apparaitre dans l'encadrement. C'est à ce moment qu'il décida de se lancer.......mais ce n'est pas cette histoire qui nous intéresse.
Non c'est plutôt l'histoire de deux types qui se trouvaient justement à ce moment même à quelques centaines de mètres au dessus de la tête de ce brave Julien. Eddie Towel et son frère Ray.
Tous deux bien installés dans l'un des superbes avions d'air France, ils se préparaient à vivre enfin les vacances de leurs rêves. Ce voyage ils l'avaient gagnés simplement grâce à un jeu concours au dos de la boite de céréales préférés de Ray.

« A GAGNER UN SUPER VOYAGE A THAÏTIE POUR DEUX PERSONNES! » tel étaient les mots qui annonçaient le concours, il fallait simplement trouver un ticket en or.
S'il avait été question d'utiliser ses méninges aucun des frères Towel n'aurait gagné ce voyage. En effet aussi sympathiques soient nos amis ils sont affligés d'une connerie plus profonde que les plus grands fonds marins. Surtout ce pauvre Ray qui passait le plus clair de son temps à converser avec sa brosse à dent(qu'il a d'ailleurs appelé Frank). Eddie a eu beau lui expliquer des centaines de fois mais Ray ne voulait rien entendre,il était persuadé qu'elle allait finir par lui répondre un jour.

-Hé Ed,demanda Ray d'un ton inquiet,on craint rien en avion hein?

Eddie fronça les sourcils,il avait du mal à discerner si c'était la peur infantile de son frère ou le fait que ça faisait bien la quinzième fois que ce dernier lui posait cette question qui l'énervait le plus.
Eddie n'était pas le grand frère parfait mais il était attentionné. Il passait toujours pour un héros aux yeux de son frère qui n'avait pourtant que deux ans de moins que lui. Mais comme ce dernier était bien entamé du ciboulot il ne pouvait pas se rendre compte à quel point sont ainé était un véritable looser. Il y avait de cela trois semaines plus tôt,alors qu'il fêtait son vingt-troisième anniversaire,Ed avait été retrouvé nu dans un fossé,dans un état que l'on pouvait qualifier de complètement beurré. Il avait prétendu qu'il avait passé sa soirée avec un concombre,très sympa en plus,mais qui avait due le laisser en plan à cause d'un rendez-vous important impliquant une planche à râper les légumes.

-Non on ne risque absolument rien,répondit Ed,et même s'il arrivait quelque chose,ne t'inquiète pas on ne souffrira pas.....sauf si l'avion prend feu avant de s'écraser bien entendu.

Cette dernière remarque fit changer la crainte en terreur dans les yeux de Ray mais Ed s'en contrefoutait. Qu'il grandisse un peu dans sa tète ce couillon,il n'allait tout de même pas passer sa vie à s'en occuper.
Un grésillement vint faire sursauter Ray,c'était la voix de l'hôtesse de l'air.
«Nous tenons à informer nos cher passagers que nous survolons actuellement l'océan, que le reste de la durée du vol sera d'encore plusieurs heures et à vous rappeler que notre compagnie décline toute responsabilité en cas de blessure graves,brulure,mort subite ou tache de café. Merci de votre attention passez un agréable voyage.»
Étrange,pensa Ed. Ainsi donc la compagnie niait toute responsabilité en cas de tache de café Alors que le café n'était pas proposé dans les boissons de cet avion.

Si ce genre de détails suffisait à faire gigoter les rares neurones d'Ed, il est donc difficile d'imaginer ce qu'il restera de ses cellules grises dans les événements à venir.
Ray était en train de contempler le hublot d'un air dont lui seul pouvait en atteindre la profonde stupidité quand l'incident ce produisit. Enfin incident,accident,catastrophe,ce qui suivit porte bien des noms mais si la gravité d'un événement se mesure en fonction de l'importance des personnes qu'il implique,disons que ce ne fut qu'un simple fait comme un autre. En effet cet avion était bourré de personnes dénuées d'intérêts,au moins autant que le niveau scolaire de Justin Bieber ou la vie sentimentale de Paris Hilton. Et les vies de la majorité de ces personnes allaient prendre une fin précoce ce qui,vu les éléments cités ci-dessus,n'était pas vraiment un drame.

CHAPITRE 2



Un bruit assourdissant vint se répandre dans toute la longueur de l'appareil. Personne ne semblait réaliser qu'un crash aérien venait subitement d'être ajouté à leur agenda. La voix de l'hôtesse se remit à emplir le compartiment des passagers.
«Nous souhaitons avertir nos aimables passagers que l'appareil est en chute libre. Des issues de secours sont à votre disposition de chaque cotés de l'avion même s'il reste inutiles de les utiliser étant donnés qu'elles ne vous serviront qu'à faire un plongeon mortellement vertigineux dont la hauteur ne cesse de diminuer. Sur ce nous vous conseillons donc de prier vos dieux ou dans le cas où vous êtes athée trouver vite une religion qui vous aille afin que de faux espoirs vous prennent dans vos premières et,dans le cas présent,dernières prières et que vous soyez détendus lors de votre inévitable mort. Encore merci d'avoir choisi la compagnie Air France et bon voyage.»

Professionnelle jusqu'à la fin,l'hôtesse avait déblatéré tout son discours avec le détachement qui était propre à sa profession. Elle alla ensuite prendre place sur son siège de secours et boucla une ceinture autour de son bassin,une ceinture qui dans le cas actuel des choses était aussi efficace qu'un banane l'est pour forcer un coffre fort.
Le rêve se transformait en cauchemar pour Ed et Ray. Comme si tout était en fait un piège,oui dans la tête de Ray la lumière était faite:les responsables de la marque « Beeblebrox Crunch » cherchait à l'éliminer!Mais pourquoi une tel chose aurait pu être possible?!Peut-être que justement un homme peu scrupuleux avait été acheté par une autre entreprise afin de tuer leur meilleur client et ainsi faire chuter les ventes,à moins que....
Un choc violent coupa l'un de ces rares moment où,certes cela n'avait ni queue ni tête,le cerveau de Ray était plutôt actif.

L'avion n'avait plus d'ailes,on pouvait voir des flammes dévorer le fuselage à travers les hublots,puis le sol. Ce dernier fonçait à une vitesse folle vers l'appareil et il allait s'improviser tarmac tombal pour les passager.
Juste avant le grand crash Ed eu une pensé positive. Au moins sa mort serait brève,les flammes n'étant pas entrées dans cette tombe en chute libre,il n'aurait pas à se tordre de douleur alors qu'il serait immolé. Il y aurait juste un boum et une lumière,rien de plus paisible.

S'il savait.......

Le crash fut d'une violence banale. Juste un gros boum classique dont les effets sonores d'une adaptation cinématographique aurait simplement été « bim bam badaboum » et générique de fin.
Les seuls faits qui parurent étranges dans ce crash furent les suivants:

a)Il y eu deux survivants et par une folle coïncidence ce furent les frère Towel,ces même gugus dont ce récit vous conte leurs fades péripéties qui pour l'instant n'étaient qu'une ballade en avion qui avait quelque peu dégénéré.

b)Comme décrit plus haut le crash fut un boum et non un plouf chose inouï dans un crash aérien en plein océan non? He bien il semblerait en fait que le grand oiseaux de métal ait décidé de finir sont existence(et celles de quelques âmes humaines dont on se fout totalement)sur une île. Un monde perdu ou donc en argot un monde paumé. Notez que c'est d'ailleurs ce qui vient justifier le titre de ce récit.
__________
Le mec qui fait des sports extrêmes est "cool", celui qui attrape des serpents est "malade". Je vous ferai signe le jour où un serpent m'aura cloué dans un fauteuil roulant !

Revenir en haut

MSN

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Vos ptis écrits...


Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> Hors sujet : discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005