Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
chiens et chats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France paléO : Sciences et Monde d'aujourd'hui -> France paléO : Animaux actuels -> Domestiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Connor

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 06:55    Sujet du message: chiens et chats.

Répondre en citant

bonjour,
j'ai créé ce topic pour savoir qui aime les chats et les chiens.
Moi j'adore les 2 mais ma mère est d'accord pour avoir un chat, pas un chien,
bien que mes grands parents (maternels et paternels) ont 1 chat et 4 chiens au total .

Pour commencer, je vais faire un petit quizz :

1 : Quelle est cette race de chien?

2 : Et quelle est celle ci?

y'a des bugs donc débrouillez vous avec les images

(Message corrigé par un modérateur)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

charles.sp
Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 11:06    Sujet du message: chiens et chats.

Répondre en citant

Connor a écrit:
ça bugue y'a des bugs donc débrouillez vous avec les images ça bugue

Normal, t'avais tout mis en lien, tu as fait quoi ??

Pour ma part, je suis pas fan des chiens ni des chats mais n'empêche que j'en ai chez moi.

MSN

Dinosaureman

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 23:05    Sujet du message: chiens et chats.

Répondre en citant

Hhummm... mais j'adore aussi le chat (surtout avec du ketchup). Sinon affectivement j'aime beaucoup les chiens (sauf tout ce qui est caniche/chiwawa dont le nom vient de sa regrettable manie à faire ses gros besoins en aboyant ) et je hais les chats !

MSN

Alain
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 12:30    Sujet du message: sos miaou !

Répondre en citant

Pourquoi les chats crevards cherchent abri chez moi ?

On dit pas "dino... chat" mais "dino... tchat'". Non mais !

J'arrête pas de chasser ces chats à moitié sauvages qui font des dégâts dégoûtants dans mes greniers et,
malgré ça, quand ils sont à moitié foutus, ils viennent s'étaler sur mon paillasson dans un état déplorable.

La dernière fois, le chat ne pouvait même plus marcher et je n'ai pas pu le sauver. Je l'ai lavé à l'eau tiède,
fait sécher devant un radiateur, mis dans un carton dans des journaux, bien au chaud.
Je n'ai pas pu le nourrir et il est mort pendant la nuit pendant une crise de convulsions.
Je l'ai caressé jusqu'au bout.

Celui-ci a débarqué le week-end dernier. Je lui ai donné un peu à manger et il est reparti.
Ce matin, je l'ai retrouvé sur le paillasson de la porte d'entrée. On sent ses côtes et ses vertèbres.
Il a mangé un tout petit peu, a bu quelques gouttes de lait, s'est fait caresser, est resté 1 h au chaud
puis est reparti en boitant. Il avait sans doute besoin de se réchauffer un moment.

Il doit en aller des chats comme des humains : ils savent vous trouver quand ils ne vont pas bien
ou lorsqu'ils ont besoin de vous... Ensuite, on ne les revoit pas toujours.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: chiens et chats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France paléO : Sciences et Monde d'aujourd'hui -> France paléO : Animaux actuels -> Domestiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation