Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
(re)bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO vous offre : Votre espace persO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

raptor 02

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 16:50    Sujet du message: (re)bonjour

Répondre en citant

Salut tout le monde ! Certaines personnes me reconnaitreont peut-être je suis un ancien membre de gigadino, et je reviens enfin aprés 5 mois sans internet et je suis heureux de retrouver mes amis de l'ancien forum.

Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans et j'habite en Picardie. J'aime jongler, réaliser des films low budget, faire la fête et bien sûr parler de dinosaures ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 18:40    Sujet du message: (re)bonjour

Répondre en citant

salut , j'ai mis du temps a me rappeler de toi^^

Visiter le site web du posteur

Alain
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 21:09    Sujet du message: (re)bonjour

Répondre en citant

Salut Bastien !
On est tous contents de te retrouver je crois.
Hésite pas à passer discuter : on est souvent là le soir.
A bientôt !

raptor 02

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 14:04    Sujet du message: Les films de raptor 02

Répondre en citant

Bon bah voila ce topic est consacré à tous les films low budget que j'ai créé et les projets de futurs films... voilà.

Alors tout d'abord le tout premier film que j'ai réalisé et que certains connaissent : Nigthmare

Ensuite un petit film créé en 2h, issu d'un petit délire entre amis ^^ :

Suite à ces films, j'ai décidé de travailler sur un projet sérieux : un long-métrage se basant sur Nightmare mais cette fois, le dinosaure sera en effets spéciaux (j'enverrai plus tard le dino en image de synthèse). Voilà maintenant 3 mois que je travaille sur le sénar et je pense commencer à tourner entre Juin et Juillet.

Pour un résumé de ce film, il raconte l'histoire d'un ado qui a une sorte de "fêlure" : il ne fait que des cauchemar. Cette fêlure ne lui empêche pas de vivre jusqu'au jour où ses cauchemars deviennent réalité et le plonge, lui et ses amis dans une aventure dangeureuse et pleine de surprises.

Bon voilà c'est tout, dites moi ce que vous en pensez :mrgreen:

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:21    Sujet du message: (re)bonjour

Répondre en citant

ouais, les effets spéciaux…

je te souhaite bonne chance^

énorme le 1er film, je l'avais pas vu avant^^,, dommage qu'au début la caméra bouge trop…

le deuxieme film est cool aussi, franchement génial

j'ai beaucoup aimé les accelération au moment ou vous vous donnez des coups de poings et autre, ça fait comme si vous étiez super sayen

continue comme ça^^, j'ai hate de voir d'autre film

a et quand vous pourrez, il y a deux trucs important a regler, la qualité du son, et de l'image
après j'aime bien les scénario^^

raptor 02

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 17:05    Sujet du message: (re)bonjour

Répondre en citant

Merci Edi ^^.

Pour la qualité de l'image et du son, j'ai réglé le problème j'ai acheté un caméscope plus performant. Bon, c'est pas encore hollywood mais c'est déjà mieux ^^. Pour la caméra qui bouge, j'ai acheté un pied pour le caméscope. Et me suis également fourni du matériel d'éclairage (pour le tournage de nuit, créer des zones d'ombres etc...).

Je n'ai encore jamais tourné avec ce nouveau matos. Mais maintenant que j'y pense, ce serait bien que je m'exerce avant de tourner le long métrage. Je vais peut-être faire un court métrage cette semaine si j'ai le temps. Je pense faire un genre film d'horreur, histoire de voir pour le tournage de nuit. Je le metterai ici quand je l'aurai publié et j'espère que tu donnera ton avis et que tu me signalera les choses a améliorer ^^.

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 18:44    Sujet du message: (re)bonjour

Répondre en citant

oui t'inquiete pas ^^

ouais je te conseille aussi, de t'entrainer de nombreuse fois, histoire que tu maitrise bien tout tes outils

qu'est ce que tu utulise ensuite pour mettre la musique et des textes dans ta vidéo??

raptor 02

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 18:49    Sujet du message: (re)bonjour

Répondre en citant

la je serai obligé de prendre windows movie maker parce que je le tourne pas chez moi, mais j'ai adobe photoshop pro pour le montage (ça aussi c'est une acquisition récente... et chère ^^). Pour nightmare et Tekday c'était aussi windows movie maker.

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:57    Sujet du message: (re)bonjour

Répondre en citant

tiens bastien,
http://www.dailymotion.com/video/x7cmn4_nightmare_creation

c'est des étudiants qui ont fait ce film pour un concour…, ils font partie d'une école d'infographie , mais ils ont eu peu de temps pour paufiner les détails…;

je trouve que c'est bien foutu^^

ça dure 3 minute

raptor 02

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:13    Sujet du message: (re)bonjour

Répondre en citant

Merci, en plus un film qui s'appelle nightmare XD

j'ai vu aussi un groupe qui gérait pas mal au niveau films low budget :
http://www.dailymotion.com/jak36
tu peux regarder leurs videos sur ce lien.

Aussi une dernière chose, j'ai fait quelques mini-sénar pour m'exercer mais je trouve pas de moment où je peux le tourner avec tous les acteurs. Donc je pense faire ça aprés mon bac français. Voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: (re)bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO vous offre : Votre espace persO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation