creer un forum      supprimer les publicites  

Dinochat Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Jurassic Parc IV

Post new topic   Reply to topic    Dinochat Forum Index -> DINOCHAT : Heul' bazar -> DINOCHAT : Films et séries -> Jurassic Park
Previous topic :: Next topic  

Author

Alain
Co-administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jan - 16:09:37    Post subject: Jurassic Parc IV

Reply with quote

Lors d'un échange avec un critique américain, Harry Knowles,
le cinéaste Joe Johnston était interrogé sur son film "Wolfman".
Alors qu'il parlait des effets spéciaux sur Jurassic Parc
(Joe Johnston a été le metteur en scène du 3ème volet.),
Harry Knowles en vint à l'interroger sur une suite éventuelle...

Harry Knowles

Harry : "En parlant de Jurassic Parc, pensez vous être en mesure d'assurer la direction du 4ème volet ?

Joe Jonhston : Et bien, nous avons une belle histoire pour cette 4ème partie et je serais heureux de participer à l'aventure, d'autant plus que cela n'a rien à voir avec les 3 premiers films. L'histoire s'affranchit des précédentes et part dans des directions totalement différentes. C'est la seule raison qui fait que je pourrais m'y engager.

Harry : Un autre film où un groupe de personnes luttent pour survivre à une attaque de dinosaures est...

Joe Jonhston : Nous avons déjà fait ça et nous l'avons fait 3 fois et je me dis que c'est...

Harry : Restez à l'écart de cette île ! N'y allez pas !

Joe Jonhston : Pourquoi aurions nous envie de retourner sur cette île ? Ca a déjà été assez difficile de trouver des raisons d'y retourner une 2ème et une 3ème fois mais cela pourrait disparaître d'une toute autre trilogie finalement. En fait, quand on en arrive à ce niveau de réflexion, cela devient du ressort des studios et c'est aussi l'affaire de Steven. Alors... qui sait ? Je crois qu'à ce point, nous arrivons à l'échéance pour un nouveau volet si nous devons le faire. Il y avait quoi ? 4 ans entre chaque film ? 1992… 1996 ou 1997, et puis 2001, donc nous avons dépassé l'échéance. Je ne sais pas mais... on verra bien."

Back to top

Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Dinochat Forum Index -> DINOCHAT : Heul' bazar -> DINOCHAT : Films et séries -> Jurassic Park All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation