Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
DINO-STAR le site : un site, un forum, des vidéos, ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO vous offre : Votre espace persO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

dinostar
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:17    Sujet du message: DINO-STAR le site : un site, un forum, des vidéos, ...

Répondre en citant

Ici, je tiens à faire la pub pour mon site, et je tiens aussi à remercier Alain pour avoir mis un lien vers mon site à l'occasion de mon anniversaire.

Adresse : http://dinostar.site.voila.fr/index.html

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dinostar
Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:23    Sujet du message: DINO-STAR le site : un site, un forum, des vidéos, ...

Répondre en citant

Tout d'abord, il faut préciser que c'est la dernière version qui est en ligne !
J'espère qu'elle vous plait.
Si cependant, vous avez quelques remarques, merci de me les écrire ici ou par mp

edi
Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 19:49    Sujet du message: DINO-STAR le site : un site, un forum, des vidéos, ...

Répondre en citant

cool le site maintenant!, tu as bien travaillé!

dinostar
Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 09:43    Sujet du message: DINO-STAR le site : un site, un forum, des vidéos, ...

Répondre en citant

Et encore tout n'est pas en ligne (Rubrique JPOG en construction !)

dinostar
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 14:39    Sujet du message: DINO-STAR le site : un site, un forum, des vidéos, ...

Répondre en citant

euh, exusez mon absence prolongée, mais j'étais un peu occupé sur mon site qui vous le verrez est un peu chamboulé. D'ailleurs j'aurais voulu la réponse d'Alain a propos de ce dont je lui ai parlé par mail ...

Alain
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:48    Sujet du message: DINO-STAR le site : un site, un forum, des vidéos, ...

Répondre en citant

Salut Alexander !
je t'ai bien répondu y'a un pti moment déjà.
Je t'ai renvoyé l'imel au cas où il se serait perdu.
Ou alors tu m'as répondu mais je n'ai rien reçu ?
N'hésite pas à venir discuter sur le tchat si tu veux.
Y'a rien à cacher, t'inquiètes.
On serait heureux de t'accueillir si ça t'intéresse toujours.
A bientôt.

dinostar
Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 11:47    Sujet du message: DINO-STAR le site : un site, un forum, des vidéos, ...

Répondre en citant

Voilà la copie d'un des mails que je t'ai envoyé :

"Je viens de refaire une partie du site. Peux tu me dire ce que tu en penses J'ai pensé à tout remanier pour ne garder que le scientifique et pas "l'amusement" ! Vas y voir sur http://dinostar.voila.net/menu_wiki.htm c'est le lien exact vers la page intéressante ..."

et en voilà un autre :

"Je suis tout à fait d'accord avec l'idée, mais encore faut-il que j'ai la possibilité de changer tout çà.

La banque de données de dinochat est immensément importante... Bref, je ne sais pas trop par quoi commencer.

Quels sujets à mettre où etc. ?

Et en bref, on commence par quoi ? Parce que les projets sont supers mais il faudrait pouvoir les concrétiser ...

Là je suis en pleine mise à jour d'un autre site (http://nemesis-rock.voila.net) et dans plein d'autres projets musicaux donc j'espère avoir le temps de conscillier tout çà ... donc je risque d'avoir besoin d'aide pour les pages du site.

De plus, il serait intéressant de pouvoir mettre du PHP mais comme j'y connais strictement rien j'en suis totalement incapable :s !!!

Donc si tu pouvais m'aider dans cette voie-là, toutes tes propositions seront acceptées ...
"

D'ailleurs je lance cet appel à toutes personnes acceptant de m'aider dans ma tâche ...
Alors ? Qui pose sa candidature ?

Alain
Création-Direction

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 11:39    Sujet du message: DINO-STAR le site : un site, un forum, des vidéos, ...

Répondre en citant

Salut Alexander !
Effectivement, tu dois pas recevoir mes imels.
Je vais nettoyer mon ordi et te les renvoyer à nouveau.
Je pense qu'Edi pourrait t'aider pour tes sites.
Il apprend les langages informatiques.
Passe sur le tchat quand on y est, surtout le soir.
Comme ça, on pourra tous parler en direct. C'est plus sympa.
A+. J'essaie d'arranger tout ça.

machairodus
Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 13:17    Sujet du message: DINO-STAR le site : un site, un forum, des vidéos, ...

Répondre en citant

pour la partie sur les mammifères,mon site est à disposition si tu veux t'en inspirer.

dinostar
Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 18:55    Sujet du message: DINO-STAR le site : un site, un forum, des vidéos, ...

Répondre en citant

ouais pourquoi pas mais, disons que je pensais qu'on pourrait se faire un petit projet commun c'est-à-dire, si possible, faire le site ensemble ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: DINO-STAR le site : un site, un forum, des vidéos, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO vous offre : Votre espace persO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation