Dinochat Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Dinosaureman
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO vous offre : Votre espace persO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Dinosaureman

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 23:06    Sujet du message: Dinosaureman

Répondre en citant

Je suis de retour parmi vous en ces heures décisives. Après une longue absence de plusieurs secondes, minutes, heures, jours, semaines... enfin en gros plusieurs mois me voici revenu. La cause de cette absence étant un manque de temps, une perte d'internet, une perte d'ordinateur et par la suite une perte de foi. Je suis donc de retour avec un ordi qui semble marcher, ma connerie qui ne cessera jamais de fonctionner et ma divine puissance. Voila donc enfin une raison de fêter le 14 juillet !

MSN

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dinochat Index du Forum -> France-paléO : Espace Membres -> France paléO vous offre : Votre espace persO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation